Abonnez-vous
Publié le

Les amateurs vont savourer le Paul Armagnac

Coup d’envoi à Nogaro de la saison 2019 et de la Coupe de France des Circuits avec une compétition largement ouverte avec 17 courses en 2 jours…
PL NOGARO 3
Caroline Diviès, directrice du circuit, espère dépasser la barre des 200.000 spectateurs en 2019, avec un programme particulièrement complet. Ce week-end devrait donner le ton.

La Coupe de France des Circuits est ouverte aux amateurs désireux de faire de la compétition sur circuit à moindre frais. Plusieurs catégories sont prévues selon la classe des véhicules : berlines, GT, monoplaces, protos.

Au cours de ce week-end pas comme les autres, chaque pilote participe au moins à une séance d'essais qualificatifs et 2 courses. Au programme donc : 7 catégories, 17 courses et près de 140 voitures.

Cette année, le HTCC (Historique Tourisme Champion Car) est également partie prenante de cette Coupe de France des Circuits nouvelle version. Il est ouvert aux Tourismes de séries Groupe 1 et N, aux Peugeot 505 V6, Turbo et 2L atmo, aux Tourismes améliorées Groupe 2, A et Open. Au menu, en prime, la Twin'Cup Sprint et Sprint Long.

La prochaine manche de la Coupe de France des Circuits se déroulera à Pau-Arnos, les 13 et 14 avril.

A Nogaro, le point d’orgue de la saison reste les Coupes de Pâques, du 19 au 22 avril, pas moins de 14 autres rendez-vous sont programmés cette année avec de grandes ambitions.

Avec pour commencer : les Coupes de France Promosport (22 et 23 mars), le Championnat de France de Drift et le Nogaro Motor Festival (30 et 31 mars) et le Porsche Club Motor France (5 et 6 avril).

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi