Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Alexandre Cognac et Seegg-Apparel

A l’initiative du jeune Tarbais, une nouvelle marque de vêtements pour cyclistes, particulièrement originale, va bientôt arpenter les routes de Bigorre et au-delà…
SEEGG CYCLISME 3
Son nom ? Seegg-Apparel. Les premiers modèles sont déjà en ligne, et prêts à vous faire craquer par leur petit plus.

Alexandre Cognac adore le cyclisme et la mode. C’est donc tout naturellement que ce jeune Tarbais a décidé de rassembler ses deux passions en une seule. Il s’apprête en effet à lancer sa propre marque de vêtements de cyclisme, qui allie haut de gamme et originalité.

Tissu de qualité confortable, et sécurité renforcée pour le côté haut de gamme. Les logos réfléchissants sont incorporés sur les maillots. Et comme Alexandre sait de quoi il parle en matière de prévention lorsqu’on fait du vélo, il a choisi les plus puissants possibles.

Côté originalité, on peut également lui faire confiance. « La bise est pour moi », peut on lire sur un maillot couvert de bisous. « Je vais avaler la bosse » déclarent des ours des Pyrénées, gueule grande ouverte, sur celui-ci. Ou encore « J’arrose les fleurs » sur un autre, constellé de motif floral. Et pour ceux qui redoutent l’hypoglycémie, le maillot décoré de bonnes pâtes s’impose, forcément.

Un côté décalé et plein d’humour qui permettra à ses créations d’être facilement reconnaissables, dans un monde sportif assez traditionnel la plupart du temps. Même s’il propose également des tenues plus classiques.

Parmi les nombreux modèles que l’on trouve déjà sur son site Internet, les gammes d’équipement se déclinent version hommes ou femmes, avec des brassières en plus pour ces dernières.

Alexandre, qui a démarré son projet en mai 2017, souhaite continuer de se démarquer, notamment en développant une gamme fitness. Il entend lancer prochainement une campagne de financement participatif. En espérant pouvoir rouler très vite sur le grand braquet.

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi