Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Dr Albert Laporte et GERnétic

Depuis le Château d’Ensoulès dans le Gers, le spécialiste de l’antivieillissement cellulaire a développé une gamme de soins à base de produits 100% naturels...
GERNETIC 8
Plus que de beauté, ces produits sont de véritables soins pour le visage, le corps et les mains. Déjà présent dans 49 pays, GERnétic International basé à Beraut veut encore avoir la peau d’autres terres à l’international. A fleur de peau…

Le bonheur est dans le Gers ? Apparemment, la beauté aussi… Peut-être plus précisément au Château d’Ensoulès.

Là, depuis 40 ans, le docteur Albert Laporte considéré comme un ponte de l’antivieillissement cellulaire, et sa marque GERnétic International offre une large gamme de soins de beauté pour le visage, les mains et le corps.

« La peau est le reflet de l’intérieur » dit leur slogan. Plus que de beauté pure, ici on y relie la santé. Chaque produit se veut un condensé de soin et de plaisir. Issus de leurs recherches en biologie cellulaire, les soins de beauté sont composés de plantes, de vitamines, d’oligo-éléments, d’acides aminés, de protéines et d’huiles nobles dont les principes sont 100% naturels, et donc sans risque d’allergie. Les produits comprennent également des éléments chimiques tels que des parabens, vérifiés pour garantir une sécurité et une stabilité optimale.

Véritable enjeu mondial de beauté et de soin, aujourd’hui GERnétic se concentre sur la régénération en profondeur des couches cutanées et sur le vieillissement cellulaire.

Si aujourd’hui, c’est l’épouse du fondateur, Madame Ana Laporte, qui est à la tête de l’entreprise qui fait aussi appel au Laboratoire Berdoues au niveau de la production.

Si le mot « International » fait partie de l’intitulé de la société, c’est bien parce que l’export constitue le gros de leur diffusion.

En tout, seulement 49 clients. Mais répartis sur tous les continents, avec les grands pays, mais aussi quelques surprises géographiques comme le Vanuatu, le Kazakhstan ou Taïwan pour ne citer qu’eux. Preuve que les soins de beauté n’ont pas de frontière. Avec un marché récemment ouvert en Arabie Saoudite.

Le laboratoire entend poursuivre son développement à l’étranger et notamment s'attaquer à la zone Asie-Pacifique à partir d'une base en Australie.

Encore plus haut, encore plus loin. GERnétic, je t’ai dans la peau !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire