Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Hélène et Florence Romazzotti

« Les dessous de F et H » est une affaire de passion et de famille. La jeune boutique s’impose déjà dans le paysage du commerce palois
DESSOUS H ET F 6
La boutique « Les dessous de F et H » a ouvert ses portes début janvier, après deux ans de préparation. Rien n’a été laissé au hasard par les deux sœurs qui réalisent leur rêve avec un positionnement original.

« Ouvrir une boutique de lingerie pour femmes et hommes, c’était le rêve de ma petite sœur, Hélène. Je l’ai suivie dans ce projet pour lui apporter mon expérience » explique Florence.

Les deux sœurs ont commencé par faire une sélection très poussée parmi les nombreuses marques disponibles sur ce marché, avec comme critères de base : un bon rapport qualité-prix, une gamme accessible à tout le monde, et une exclusivité sur la capitale du Béarn. « Nous avons ainsi passé au crible une bonne trentaine de marques, pour en sélectionner une douzaine après les avoir validées au salon de la lingerie à Paris » précise Florence.

Promise, Louis Bracq, Assia lingerie, Amazone by Assia, Desigual, Athéna Secret de beauté, Calida, Soyelle, Eminence, Garçon Français… dévoilent leurs dernières nouveautés dans cette boutique du centre-ville palois. Avec également des gammes ciblées par exemple pour les femmes concernées par un cancer du sein, ou encore pour les personnes souffrant d’allergies, avec des article en coton bio ou fabriqués avec des dérivés du coton.

De la lingerie traditionnelle jusqu’aux maillots de bain, il n’y a que l’embarras du choix quand on franchit le seuil de la boutique « Les dessous de F et H », pour les femmes et les hommes de toutes générations et de tous budgets.

« Notre philosophie peut être résumée ainsi. D’abord, notre fil conducteur tient dans cette phrase : « Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». Par exemple, un client ou une cliente souhaite un article vu en catalogue que nous n’avons pas en magasin nous le commandons. Ce ne sera jamais impossible ! Enfin, on doit se sentir dans la boutique comme à la maison. On peut rentrer, regarder, essayer, repartir aussi librement que chez soi » insiste Florence.

La fierté des deux sœurs est d’avoir créé et développée leur entreprise sans la moindre aide. Il ne reste plus qu’à leur souhaiter une belle réussite.

« Les dessous de F et H » - 7 rue Montpensier à Pau

Téléphone : 05 59 02 44 27

Rendez-vous sur la page Facebook les dessous de F et H

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi