SINGLE CREATEUR

Pascal Daveluy, du pur cousu-main !

Le 10 Jan. 2019

Diplômé de l’Ecole Boulle, il réalise au Pays basque prototypes uniques et canapés sur mesure pour particuliers et collectivités.

Mais il propose aussi dans son atelier des stages de création ou de réfection de mobilier. Allez apprendre avec le maître.


Lui, son dada, c’est le coupé-cousu à la française ! Et quand on dit « lui », nous parlons bien évidemment de Pascal Daveluy, diplômé de la fameuse Ecole Boulle. Mais on ne plaisante pas avec le sujet, Pascal prend le moindre détail esthétique et technique très au sérieux, et il propose des prototypes et canapés sur mesure pour les particuliers et les collectivités. Installé rue de l’Industrie, au numéro 16, à Anglet, il est le concessionnaire exclusif Burov pour la Côte basque.


Dans son showroom, vous pourrez admirer les produits uniques fabriqués dans l’atelier attenant, qu’ils soient des marques Burov et Saba, ainsi que toute une sélection de canapés, canapés en cuir, banquettes et canapés convertibles, pouvant être réalisés sur mesure.


Vous aussi, vous rêvez de restaurer votre mobilier, voire de le fabriquer ? Pascal Daveluy fait partager à la fois sa passion et son savoir, en proposant des stages de création de mobilier. Il peut s’agir de banquettes, canapés, fauteuils, à personnaliser en choisissant son tissu, ses dimensions, son style, mais aussi de la réfection de fauteuils anciens, de la sellerie auto, moto ou bateau.


Comme il n’est de meilleur artiste que celui qui parle avec passion, laissons à Pascal Daveluy le mot de la fin : « Imaginer les courbes, équilibrer les volumes, choisir des teintes est essentiel dans le design d’un canapé harmonieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *