Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Nadia Gallardo chez Monoprix

Papeterie, vaisselle en céramique, suspensions, textiles, la Béarnaise est à l’honneur. Beaucoup de poésie et de nature dans ce monde de brutes…
nadiagallardomonoprix5
Nadia Gallardo. diplômée des Beaux-Arts, section sculpture, a ensuite intégré un bureau de style parisien pendant dix ans. Aujourd’hui, freelance, ses créations sont éditées par les belges de chez Sérax, vendues au Bon Marché, chez Fleux ou dans les boutiques des Musées de Beaubourg ou Picasso.

Elle travaille sur des thèmes aussi originaux que le temps, le silence, les gestes répétitifs… Sa toute nouvelle collection s'est retrouvée à l'honneur chez Monoprix. Mais pourquoi vous parler d’une créatrice parisienne ?

Parce que si son succès est parisien, ses origines sont bien en Béarn. Elle vit à Pau, et la passionnée de nature a commencé ici sa collaboration inédite avec Monoprix, en flânant dans leur rayon maison. Ses créations poétiques sont accessibles pour plusieurs jours, qu’il s’agisse de vaisselle, textiles, papeterie, suspensions…

Un effet fait main, loin des séries industrielles, avec de la céramique pour la vaisselle, une pureté pour créer des mélanges détonants sur votre table. Manière de jouer l’été en version home, sweet home, mais à la paloise. Avec Nadia Gallardo.

Parce qu’elle est née à Coarraze, et se souvient du jardin de son grand-père, espagnol, où elle inspira sa future carrière de créatrice très nature. Harmonie, art et poésie, les clés d’un succès à encourager.

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire