Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Guilhem Machenaud

Capsus, la petite entreprise de Bagnères-de-Bigorre vole de succès en succès. Plus que jamais, elle joue dans la cour des grands
CAPSUS
Comment savoir si vous nous couvez un petit Alzheimer de derrière les fagots ? Comme votre santé nous est chère, faisons un test d’évaluation. Si à la question : qui est Guilhem Machenaud ?, vous savez répondre illico…

CAPSUS 4Capsus, Lesponne, conception, production, réalisation de films, la Manufacture à Bagnères, article PresseLib’ de février 2016 (ne pinaillons pas sur la date !), alors tout va bien, pas d’inquiétude à avoir… Sinon, rendez-vous illico chez le neuro, et pas d’excuse bidon genre « j’ai les obsèques de ma tortue, aujourd’hui, à 15 heures, je peux pas y aller ».

capsus4tournageNon, sérieux, on vous a déjà parlé de Guilhem, du succès étonnant et pourtant extravagant de sa jeune entreprise installée dans les Pyrénées. Et en quelques mois à peine, il semble que nous n’ayons pas été les seuls à remarquer ce bijou.

Si l’on doit à Capsus la réalisation du film publicitaire des Grands Sites Midi-Pyrénées, trois prix sont venus saluer le travail créatif, un à La Baule, l’autre à Cannes, l’autre encore au Portugal.

capsus2guilhemmachenaudEt ce n’est pas tout. Une collaboration avec le groupe de production européenne, Wanda Productions, (pour vous faire une idée, ils « gèrent » le réalisateur Wes Anderson ou la famille Coppola, tout est dit !), vient servir de cerise sur le pompon.

Quant à La Manufacture à Bagnères de Bigorre, elle ouvrira début 2017, dans peu de temps donc, avec son studio de tournage ultra HD, sa galerie d’art, sa salle de réception super classe.

CAPSUS 3Ils se font leur film ? Ouais, et apparemment ça marche. Affolez-vous quand même pour cet Alzheimer, c’est préoccupant cette affaire…

Informations sur le site Internet de Capsus

https://vimeo.com/147000414

https://vimeo.com/173368090

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi