Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Découvrez L’Atelier 28 !

Domolandes à Saint-Geours-de-Maremne propose un espace coworking collaboratif. Il peut accueillir 18 personnes dans de remarquables conditions
DOMOLANDES COWORKING 2
Domolandes, pépinière et hôtel d’entreprises, a mis en route son tout nouvel espace de travail de 100 m2 qui peut accueillir 18 personnes en espace ouvert ou dans des bureaux.

Une bonne nouvelle pour les porteurs de projets innovants de toutes les filières d’activité, mais aussi pour les travailleurs indépendants, les salariés nomades, les étudiants et tous ceux qui interviennent dans le domaine de la création d’entreprise, de l’innovation ou encore de l’économie sociale et solidaire.

« Aménagé au rez-de-chaussée de la technopôle, il permet aux coworkers d’être à proximité immédiate des jeunes startups innovantes. Nous proposons un cadre de travail convivial, lumineux et spacieux » précise David Portugais, responsable de la communication de Domolandes.

« Les coworkers ont ainsi accès à un espace modulaire, vivant, propice aux rencontres, aux échanges, aux projets collaboratifs et au développement économique ».

Bien entendu, L’Atelier 28 est hyper connecté en très haut débit, mais la technopôle a aussi pensé aux à-côtés puisque les 18 heureux pensionnaires peuvent profiter d’une salle de détente équipée d’une table de ping-pong, et même d’un espace cuisine.

A noter que les coworkers bénéficieront aussi des événements organisés par Domolandes, ainsi que des différentes formations programmées sur le site.

« L’Atelier 28 est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures et sur des formules différentes : de la demi-journée au temps complet, en open space comme en bureau fermé, les travailleurs peuvent s'organiser comme bon leur semble. L’objectif de cette espace coworking collaboratif est de permettre de travailler comme à la maison, mais sans être seul » ajoute David Portigais.

Informations au : 05 58 55 72 00 et sur le site de Domolandes

Ainsi que sur la page Facebook de L’Atelier 28

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi