SINGLE CREATEUR

Neuf jeunes pour un spectacle inédit

Rubriques : Béarn Loisirs
Le 19 Mai. 2017

Wonder Woman, Black Widow, Posion Ivy et Harley Quinn, elles seront là, à cheval, ce samedi au lac de l’Y à Orthez

Voilà une initiative autant rafraîchissante que volontaire : neuf garçons zé filles vont présenter un spectacle équestre, avec comme cavaliers et cavalières des héros et héroïnes de bandes dessinées.


En selle avec Wonder Woman, Black Widow, Posion Ivy et Harley Quinn, et côté messieurs, Batman, le Joker ou le Pingouin. Ou comment rendre l’équitation encore plus ludique !

Naturellement, pour ménager l’effet de surprise, le secret a été bien gardé. Mais on sait tout de même que ces neuf jeunes de la junior association, issue du centre socioculturel, ont eu l’idée d’organiser un spectacle équestre, alliant super héros de BD, danse (plus du hip hop que du tango) et costumes. Le tout afin d’offrir un moment de plaisir, en même temps qu’un clin d’œil aux amoureux des comics de notre enfance.


Ce qui signifie confection et heures passées devant la planche à dessin, devant la machine à coudre, essayages, et bien sûr répétitions à n’en plus finir à dos de leurs montures. Car attention, il ne s’agira pas d’une exhibition, mais d’un véritable spectacle, en dix tableaux, siouplaît, avec dressages, voltiges, le tout en compagnie de dix canassons…

Vous avez envie de ne pas louper ça ? Dans ce cas, soyez à 17h tapantes ce samedi 20 mai au lac de l’Y (ou du Grècq), où se déroule par ailleurs la manifestation Culture Y Nature. Et pour ceux qui auraient piscine à la même heure, une session de rattrapage aura lieu le 10 juin, à 18h, à la Fête du lac, sur la base de loisirs de Biron.  Ah, tout cela est bien plaisant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *