INDEX

En piste à l’hippodrome de Dax

Le 12 Mai. 2017

Bon, d’accord, ce n’est pas Vincennes ou Auteuil, et côté chapeaux extravagants, ou turfistes en haut de forme et jaquette, on reste sur sa faim

Rubriques :

L’hippodrome de Dax, qui peut accueillir jusqu’à 2.000 personnes (4.500 pour l’opération « Hippodrome en fête » l’an dernier) a fêté sa réouverture le 4 mai dernier. L’occasion d’y faire un petit tout, à pied ou à cheval, comme vous voulez.


Les prochaines dates, tout d’abord : dimanche 14 mai, dimanche 28, dimanche 4 juin, dimanche 11 juin, mardi 20 juin (Grand Steeple), dimanche 2 juillet, jeudi 6 juillet, samedi 10 août et mardi 29 août (Prix des Trois Couronnes). Et pour septembre, les dimanche 3, 17 et 24, avec pour finir le Grand Prix de Biarritz.


La discipline concernée étant, comme on le sait, le galop. Et six épreuves de Classe 2, concernant les 3 ans ayant déjà remporté un maiden (une épreuve). Sept de ces réunions seront retransmises sur la chaine Equidia.

Des meetings comme les autres ? Pas vraiment, car Dax offre la particularité de permettre de connaître et jauger la qualité de canassons de tous âges, de 2 à 5 ans en moyenne, qui demain feront leurs débuts sur des courses prestigieuses.


Telles à Auteuil ou Longchamp, où vous vous rendrez certainement, en chapeau et en frac. A Dax, ce n’est pas utile, venez comme vous le sentez, ici l’heure est à la découverte, au plaisir et à la convivialité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *