Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Régine Bonneau et Isabelle Esteves dans l’aventure

Les deux paloises se lancent sur le célèbre Raid Amazones qui n’a rien d’une partie de plaisir et qui est fortement déconseillé aux dépressives…
RAID AMAZONES 2
Une épreuve créée par Alexandre Debanne, 100% féminine, comportant 6 jours d’exercices extrêmes. Un défi que les deux Paloises entendent relever.

Faisons les présentations : Isabelle a 47 ans, elle est née à Pau, mère de deux enfants, et travaille avec son mari, gérant d’un garage auto et d’un magasin de vélo. Elle a déjà à son actif deux Raids Amazones : Bali en 2015 et la Californie en 2016.

Régine a 44 ans, est mère de trois enfants, a travaillé durant une quinzaine d’années dans le tourisme et est actuellement responsable du développement du groupe hôtelier Hotelina, bien implanté à Pau et sur le bassin de l’Adour. Les deux coéquipières se sont connues en Californie et depuis ne se quittent plus.

Elles vont devoir se donner à fond cette année au Cambodge, dans la région de Siem Reap, où se déroulera la 17ème édition du Raid du 4 au 14 mars prochains, qui verra s’affronter 60 équipes de 3 et 60 équipes de 2.

Au programme : du trek (2 x 17 km), du canoë (16 km), du VTT (2 x 40 km) et du tir à l’arc. Comme quoi il vaut mieux arriver en pleine forme et avec un moral d’acier.

Il n’est pas encore trop tard si vous désirez sponsoriser nos deux Paloises, car les frais d’inscription et de voyage sont lourds, de l’ordre de 10.000 euros. Voici leurs mails : reginebonneau15@orange.fr et belavista64@gmail.com.

Merci d’avance pour elles, et surtout, éclatez-vous bien, les filles !

Informations sur le site internet

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi