INDEX

BigUp For Startup : à vos projets !

Le 08 Avr. 2018

Vous développez une pépite en Occitanie ? Alors présentez vos initiatives à 11 grands groupes, et devenez l’un de leurs partenaires…

Rubriques :

Vous avez monté votre boîte, et enragez de ne pouvoir accès aux grands décideurs ? La solution existe. Elle s’appelle BigUp For Startup et vous avez tout intérêt à la connaître.


Ils ont pour noms la Banque populaire, BVA, le Crédit Agricole, EDF, Enedis, GRDF, La Dépêche, La Poste, Orange, SNCF, et la Société générale. Et leur point commun, c’est de participer à ce programme né en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier. Véritable accélérateur de business numérique, il se déroule en deux temps.

Le premier concerne l’appel à projet des grands groupes, qui font connaître leurs besoins aux start-ups. Le second, c’est la rencontre entre demandeurs et jeunes pousses, qui se portent candidates et se font connaître, elles et leurs offres de services, lors de pitchs devant les directeurs de l’innovation de ces grands groupes. Un vrai booster pour décrocher un rendez-vous et accéder au marché, et même aux marchés.


Le coup d’envoi de l’opération vient d’être donné, via un duplex entre les CCI de Montpellier, Toulouse, Nîmes, Perpignan et Carcassonne. Si vous désirez y participer, rendez-vous sur le site et déposez votre candidature avant le 25 avril à minuit.


L’an dernier, 112 dossiers avaient été déposés et 79 jeunes pousses ont eu l’honneur et l’avantage de plancher devant les grosses boîtes. Et depuis le lancement, 60 contrats ont été signés.

Pourquoi pas vous cette année ?

Informations sur le site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *