Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Lourdes« Et ? Sinon », la boutique atypique

Elles sont de drôles de dames, installées au 22 avenue Général Baron Maransin, à avoir ouvert les portes du premier concept store de la ville, au nom tout aussi insolite...
SINON LOURDES 0
« Et ? Sinon » est né de la rencontre fructueuse entre deux commerçantes, bien décidées à faire souffler un vent de fraîcheur dans le paysage du commerce traditionnel.

Pour avoir repris en 2016 la boutique familiale de prêt-à-porter Mary-Elle, créée dans les années 1970, Pascale Sucret est bien connue des Lourdais. Non loin de là, Martine Capitain Valentie, présidente du Comité d’Animation du Commerce Lourdais jusqu’en 2020, proposait de son côté sac, ceintures, accessoires et bijoux fantaisie chez MCV.

L’association de leur motivation et leur envie commune de renouveau les a amenées à regrouper leurs activités en un même lieu, de façon plutôt insolite. C’est dans leur espace d’une centaine de m², pensé pour être particulièrement chaleureux et magique, qu’elles accueillent leurs clients, en quête d’un peu de bonheur à offrir, ou à s’offrir.

Car sont venues s’ajouter depuis le début de l’aventure des idées de décoration et d’arts de la table, mais aussi de très jolis cadeaux de naissance, de ravissantes peluches et jouets originaux à faire craquer petits et grands…

Lors du deuxième confinement, Pascale et Martine s’étaient rapidement organisées pour garder le contact avec leur clientèle, en proposant la vente à emporter. Aujourd’hui, face au couvre-feu imposé à partir de 18 heures pour tous, elles gardent tout leur dynamisme en ouvrant de 9 h 30 à 17 h 30, du mardi au samedi.

Vous pouvez aller faire un tour sur leur page Facebook, où elles n’hésitent pas à se mettre en scène pour vous faire découvrir leurs dernières nouveautés, leurs promotions etc., avant de vous rendre directement dans leur boutique.

Et, sinon, c’est pas bientôt la Saint-Valentin ?...

A suivre sur la page Facebook, cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi