INDEX

Bayonne met ses Arènes en Scène

Le 11 Déc. 2018

En 2019, le festival accueillera Matthieu Chedid, Boulevards des airs, Maître Gims et Patrick Bruel. Ils feront vibrer Lachepaillet au mois de juillet prochain…

Rubriques :

Au cœur de l’été 2019, l’exploitation des arènes de Bayonne ne se limitera pas aux corridas. En effet, les voix d’artistes français résonneront dans l’arène Marcel-Dangou.


L’édition 2018 des Arènes en scène avait accueilli Nadau comme unique groupe. La prochaine saison estivale va donc sortir Bayonne d’un passage à vide. Cet été, Matthieu Chedid (M), Boulevards des airs, Maître Gims et Patrick Bruel feront chanter les bayonnais au mois de juillet, les 19, 20, 22 et 23.

Après avoir annoncé la sortie de son nouvel et 6e album studio « Lettre infinie », pour le 25 janvier prochain, puis dévoilé sa nouvelle chanson Superchérie, M vient de confirmer qu’il sera aux arènes de Bayonne le vendredi 19 juillet. Artiste complet, auteur, compositeur, interprète, chaque fois entouré de magnifiques talents, Matthieu Chedid est particulièrement attendu.


Le célèbre groupe bigourdan, Boulevards des Airs, enchaînera dès le lendemain, samedi 20 juillet. Après des centaines de concerts en France et à travers le monde, un premier disque d’or, une nomination aux Victoires de la Musique, plus de 180 000 disques vendus et des millions de vues sur YouTube, Boulevard des Airs termine la tournée de son dernier album « Bruxelles », déjà disque de platine, par une série de Zénith et de festivals. La chanson française cohabite avec l’électro, la fierté du flamenco, l’énergie des guitares saturées, l’efficacité des claviers et des machines.


Artiste multirécompensé à la tête de plus de 4 millions d’albums vendus, Maître Gims est de retour avec « Ceinture Noire », l’un des albums les plus attendus de l’année, porté par une tournée évènement en Europe : le Fuego Tour qui passera par Bayonne lundi 22 juillet 2019.

Nouveau show, nouvel album et toujours la touche Bruel : le Tour 2019 de Patrick Bruel fait voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues. Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires… Patrick Bruel sera à Bayonne le 23 juillet.

Informations sur le site internet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *