INDEX

L’Eté à Pau tire le rideau avec Talisco

Le 01 Août. 2017

Après The Rabeats et Olivia Ruiz, le festival attend beaucoup de monde au Théâtre de Verdure

Rubriques :

Ce mercredi 2 août, le Festival L’Eté à Pau clôture en beauté après avoir reçu tout ce que le rock, la soul, le rap, la pop et le blues font de mieux.


Le 22 juillet, c’est le groupe The Rabeats qui a mis le feu au Théâtre de Verdure. Ils se veulent en quelque sorte la réincarnation des Beatles auxquels ils rendent hommage. 4 garçons à l’immense passion pour les mythiques et qui nous les rappellent sans mal.


Est-il utile de présenter Olivia Ruiz , la native de Carcassonne, qui profita d’un passage par la Star Académy pour signer chez Universal, et en fera vite oublier l’image, tant sa personnalité est forte et ses chansons marquantes.

La Femme chocolat, Elle panique, Belle à en crever, les crêpes aux champignons, celle qui chantait en 2003 « J’aime pas l’amour » en a pourtant reçu un gros paquet à Pau ce vendredi 28 juillet.


On entend déjà les hurlements hystériques de certaines fans, puisque Talisco, le bordelais-espagnol sera palois pour un soir.

Depuis 2013 et son premier succès Your wish, il n’en finit pas d’enchaîner les succès d’électro-folk. Après un passage en Espagne et au Canada, il a désormais choisi Paris. Sûr qu’après le 2 août, il va vouloir débarquer à Pau !


On a déjà pu apprécier : Dumpstaphunk et Mighty Mo Rogers, Nova Twins et Jupiter & Okwess, Gabacho Maroc et FFF, The Rabeats, Rmoeo Elvis, Colonie de vacances, Weepers Circus, Ruby Cube et Rocky, Olivia Ruiz, Folklore du monde, Groove Project

Le dernier rendez-vous :  Kolinga et Talisco (2 août).

 


 


 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *