INDEX

L’Elan Béarnais reprend au Palais

Le 12 Jan. 2018

Face à Cholet, les hommes de Serge Crevecoeur veulent commencer l’année avec la bonne main. Objectif, retrouver rapidement le haut du tableau

Rubriques :

L’Elan Béarnais a profité de la trêve des confiseurs pour travailler son collectif et son mental avant la deuxième partie d’une saison marquée pour le moment par une étonnante succession de hauts et de bas.


Les Palois doivent retrouver le niveau du début de championnat, et surtout une constance dans la performance qui a manqué ces dernières semaines. Le match de ce samedi (20h) au Palais des Sports sera un bon test.

Il s’agira donc d’abord de retrouver toute la solidité nécessaire à domicile, face à une autre équipe de milieu de tableau (Cholet est 9e avec également 7 victoires pour 8 défaites), avant d’aller défier Strasbourg dans son antre, le 20 janvier, puis de recevoir Antibes, le 27 janvier.


Mais au-delà de ce match, c’est un travail de fond que poursuit le club pour évoluer à tous les niveaux et se structurer, avec l’impulsion apportée par Serge Crevecoeur. Pas seulement un  coach, une locomotive pour permettre à l’Elan de franchir une nouvelle étape et pas uniquement sur le plan sportif.

La volonté des dirigeants comme du staff est de poursuivre une révolution, mais avec patience et dans la continuité, en ayant toujours en tête de respecter l’identité d’un club historique du basket français.


Réservez vos places pour encourager l’Elan, samedi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *