Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Place à la course de toutes les femmes !

La Féminine de Pau prend de l’air en changeant de parcours. Elle fera courir plus de 2.800 femmes dans une ambiance toujours exceptionnelle…
FEMININE VUE 12
Inscrivez-vous vite pour participer à cet événement programmé pour le 22 avril prochain, avec quelques nouveautés au menu.

La Forêt de Bastard, le Domaine de Sers et son printemps fleuri, pour une arrivée au Complexe de Pelote, moins de minéral, plus de végétal, voici le nouveau parcours de la Féminine de Printemps à Pau, mais toujours sur six kilomètres, of course (à pied)

Les six kilomètres les plus fameux de Pau, ceux de la course La Féminine de printemps, ne vont pas s’étendre, on se rassure. En revanche, le parcours va prendre l’air, et s’éloigner un peu du centre-ville. Un nouveau parcours, diffusé sur le site internet, afin que les nanas puissent s’entrainer, avant l’épreuve du 22 avril. Moins de minéral, plus de végétal !

Rendez-vous au Complexe de Pelote pour passer la ligne d’arrivée. Avec un détour par la Forêt de Bastard et le Domaine de Sers, nouvelle version, fleuri, très fleuri. Comme toujours, s’il fait très chaud, un ravitaillement d’eau sera installé à mi-parcours (3 km) et sinon, c’est à l’arrivée que vous attendront eau, fruits secs, oranges, bananes, gâteaux…

Ce qui ne change pas non plus, ce sont les Challenges, le Féminifamille (4 filles de la même famille), le Féminisport (5 filles du même club sportif), le challenge Entreprises (minimum 10 femmes de la même entreprise ou collectivité, le challenge Etudiantes (minimum 10 étudiantes de facultés ou écoles supérieures). Sans oublier la Foulée des enfants ou la Course-Marche individuelle.

Parce que la Féminine, c’est ça, en famille, entre amies, étudiantes, avec les collègues, les enfants, ou en individuel, comme on veut, et désormais, sur un parcours où on prend l’air.

En course, les filles ! Prenez de l’air et mettez-vous au vert…

Tous les détails sur le site internet

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

SURF OLYMPIQUE – Et si les JO se déroulaient à Biarritz et Hossegor

EN VRACSurf à Biarritz, travaux pour la LGV, Féminine de Pau, atlas landais, refuge Wallon-Marcadau, Banque Alimentaire Béarn et Soule, film court à Condom, vendanges en Tursan.

Championnats de France de surf à Biarritz. – Débuts des travaux pour la LGV. – La Féminine en gare de Pau. – Un atlas pour les plus beaux paysages landais. – Inauguration du refuge Wallon-Marcadau à Cauterets. - La Banque Alimentaire Béarn et Soule cherche bénévoles. – Palmarès du Film court à Condom. - Un rendement inférieur à la normale pour le Tursan.

EN VRACNouvelles Vagues à Biarritz, Pau FC accroché, Elan Béarnais coulé, corrida d’Auch, PSG à Anoeta, château de Gardères, lutins à Aire, mus Human'Isa.

Candidatures Nouvelles Vagues à Biarritz. – Le Pau FC doit se contenter d’un nul. – L’Elan Béarnais tombe lourdement au Palais. On court à la corrida pédestre d’Auch. - Le Paris Saint-Germain jouera sa qualification à Anoeta. - Magie de Noël au château de Gardères. - 600 lutins du Père-Noël à Aire-sur-l'Adour. – Tournoi de Mus Human'Isa 24 à Larressore.