Abonnez-vous
Publié le

Un sacré Big Bag à Bagnères de Bigorre

Ce festival va réunir toutes les générations, avec concerts, bals, restauration et performances. En piste, tout le monde !
BIG BAG
C’est sûr, vous avez coché la date depuis longtemps, parce que dans le genre détente, musique et bonne humeur, le Big Bag Festival de Bagnères s’est imposé depuis quatre ans comme le grand rendez-vous de la rentrée en Bigorre. Et cette année encore, vous ne serez pas déçus.

Autant vous aider dans vos pérégrinations, voici donc le programme : ce vendredi 22, on a fêté l’ouverture du festival, à l’Espace bodega, en compagnie d’Alek et les Japonaises (un duo belgo-nippon), puis sous le chapiteau (gratuit), on s'est laissé aller à la musique, avec les groupes L’Envoûtante, Reco Reco et Skill Crew.

Quoique la nuit ne faisait que commencer, puisque de 1h à 4h, on a eu droit à un After Electro à l’Alamzic, avec Electrobugz, Crystal Distortion et Vj Lokomotion.

Ce samedi donc, on commence doucement avec des concerts au marché, en compagnie d’Allegria, de l’Accordéon Club bagnérais, de Txaranga Paris, Dieval & les Propultions et d’Alex et les Japonaises. Dès midi, à l’Espace bodega, on fera honneur à l’apéro-concert et au repas bigourdan. A 17h, les enfants sont invités à l’Alamzic avec un bal qui leur est réservé en compagnie des Maynats.

Et à 20h, sous le chapiteau, place sera faite à For The Hackers, l’Entourloop, Shantel & Bucovina Club Orkestar, et à Rebeka Warrior. Ne nous demandez pas de vous raconter leur parcours, on n’en connaît aucun, ce sera donc l’occasion de les découvrir.

Prix d’entrée : 18 euros (20 euros pour un pass week-end). Pas cher, vraiment, pour autant de bons moments !

Informations sur le site du festival

Photos : site et page Facebook du festival

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Découvrez les métiers de la glisse à Hossegor

EN VRACRSE et EuroSIMA, recrutements en Occitanie, Fipadoc à Biarritz, Artouste ouvre, humanitaire pour le Cameroun, Sacré Boxons multi boxe, naissances landaises, Nuits de la lecture, meilleure frangipane

RSE et économie circulaire avec EuroSIMA. – 500 recrutements en Occitanie. – L'Italie au Fipadoc de Biarritz. – Artouste lance enfin sa saison. – Concert humanitaire pour le Cameroun. - Sacré Boxons multi boxe. – Moins de naissances dans les Landes. – Nuits de la lecture à Pau. - La meilleure frangipane est landaise.