INDEX

Douze « Camping Paradis » vont ouvrir

Le 26 Jan. 2020

Ils vont reprendre les canons de la célèbre série de TF1, ses animations et même sa « Fiesta Boom Boom ». L’un d’eux sera aménagé à Mirande, un autre à Saint-Sever…

Rubriques :

Ce sont des professionnels du tourisme qui se sont lancés dans l’aventure, en collaboration avec les producteurs de la série. Les 12 sites voudront faire revivre l’ambiance « Camping Paradis », et reprendront les codes couleurs bien connus.


L’un d’eux est en cours d’aménagement à Mirande. Pour la saison 2020, le camping municipal propriété de la communauté de communes qui en a concédé l’exploitation, par voie de délégation de service public, à la société Bel Air Village arborera donc les couleurs Camping Paradis.


Une charte commune, des couleurs, logos, tenues vestimentaires du personnel en harmonie, donneront un look particulier aux campings franchisés qui trouveront une nouvelle dynamique et des moyens de communication plus importants.


Bien situé, à 200 m de tous les commerces, le camping dit de l’île du Pont classé 3 étoiles, est planté dans un îlot verdoyant de 5 hectares, bordé par la Baïse et le lac artificiel de la base de loisirs. L’endroit ne manque donc pas de charme. Douze chalets et 58 mobil-homes, 70 emplacements pour campeurs ou caravaniers accueillent une clientèle des plus variées.


Les occupants de ce camping parfaitement équipé, bénéficiant de nombreuses animations, jouissent en plus d’un accès gratuit, durant l’été, au complexe aqualudique Ludina, à deux pas. De nombreuses activités sont en outre proposées par les sociétés locales, comme le canoë ou le kayak facilement pratiqués.


Un autre « Camping Paradis » sera ouvert à Saint-Sever, dans les Landes. Un site 3 étoiles, baptisé Les Rives de l’Adour, situé dans un cadre arboré. Les amateurs de pêche seront ravis d’y séjourner car l’établissement a obtenu le label « hébergement pêche ».

Informations sur le site campings-paradis.com


Article réalisé en collaboration avec le Journal du Gers et Michel Hamon

Suivez l’actualité du département sur le site du Journal du Gers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *