Abonnez-vous
Publié le

Medef Béarn et Soule : vive les e.novateurs !

Pour inciter ses adhérents à entrer sans frilosité dans la transformation numérique, l’organisation patronale lance le Trophée de l'entrepreneur digital…
E NOVATEURS
L’initiative est ouverte à toutes les entreprises qui font partie du Medef. Mais, elle intéresse tout le monde parce que la révolution digitale touche tous les secteurs d’activité sans exception.

« Nous voulons alerter les entreprises sur la nécessité absolue de s’interroger sur la transformation numérique. Cette initiative est une occasion d’informer les dirigeants et de leur faire connaître tous les accompagnements possibles » souligne David Touaibi, président de la commission dédiée au Medef Béarn et Soule, et directeur d’Axione Pau, spécialisée dans la construction et l’exploitation des réseaux de fibre optique.

« Il est important d’insister sur le fait que la digitalisation de son entreprise n’est pas forcément compliqué, pas forcément très coûteux, pas forcément lourd techniquement. Il faut à la fois démystifier la transformation numérique et faire comprendre à quel point on ne peut plus éviter de la prendre en compte, sous peine de se mettre en difficulté ».

En effet, tous les métiers sont dorénavant impactés et le phénomène s’accélère. D’où la nécessité de s’inscrire dans cette évolution pour rester compétitif dans tous les sens du terme sur le plan commercial, mais aussi de la qualité de service et même du social.

Inscrivez-vous avant la fin du mois de mars…

Le Medef Béarn et Soule invite ses adhérents à participer à cette première édition des e.novateurs. Pour cela, il suffit de faire partager les projets innovants développés au sein de son entreprise, en participant à ce concours dédié à la transformation numérique.

« Par cette initiative, nous voulons donc interpeller les entrepreneurs à travers un échange d'idées et la présentation de projets pour leur donner envie d'agir à leur tour et favoriser la réussite de leur entreprise » insiste David Touaibi.

Six catégories sont proposées : Digitalisation et dématérialisation, E-business, Mobilité, E-learning, Cyber-sécurité, et Coup de coeur des adhérents. Pour cette dernière, le jury sélectionnera 3 projets qui seront soumis au vote lors de l’assemblée générale du Medef programmée le 18 juin prochain.

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire avant la fin du mois de mars.

Rendez-vous sur le site dédié au concours –cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi