INDEX

1ère rentrée pour l’In’Tech du Grand Dax

Le 11 Sep. 2017

Installée au cœur du centre d’innovation technologie Pulséo, elle va former des experts en ingénierie du logiciel ou en systèmes et réseaux

Rubriques :

Les arguments étaient nombreux. Une école sous le soleil du Sud-Ouest et au cœur du charme landais. A moins que ce soit plutôt l’idée de commencer une aventure sur un campus tout neuf. Entre mer et montagne. Ou la garantie d’emploi pour 100% des élèves à la fin de leur cursus.


Toujours est-il qu’ils étaient plus d’une quinzaine, ce 6 septembre, à commencer à user les bancs d’In’Tech Grand Dax, au sein du centre d’innovation technologique Pulséo (FabLab, datacenter, incubateur et pépinière d’entreprises). On ne doute pas que la proximité va faciliter et créer les synergies fortes avec l’incubateur de startups.

Ici, trois parcours possibles pour deux titres d’expert. Bac+3 pour un cycle Bachelor, et Bac+5 pour l’expert en ingénierie du logiciel ou expert en systèmes et réseaux. In’Tech est l’Ecole Supérieure d’Ingénierie Informatique du groupe Esiea créé en 2002 à Paris et Agen, et désormais à Dax.


Sa pédagogie se base sur l’accompagnement de chaque élève et leur professionnalisation dès leur entrée à l’école. Les projets en petits groupes, le fort taux d’encadrement, les intervenants professionnels experts, sont la recette du succès pour cette école privée.

Informations sur le site de Intech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *