INDEX

Casetas : les restaurateurs au rendez-vous

Le 16 Mai. 2017

Coup d’envoi de cet événement festif qui attire des milliers de personnes – Découvrez les professionnels présents !

Du jeudi 18 mai (18h) au dimanche 28 mai, les Casetas de l’Automobile-Club installeront leurs chapiteaux sur la place Clemenceau à Pau.


Organisées depuis 7 ans pendant la période des Grands Prix automobile, elles rencontrent chaque année un succès grandissant, attirant des fans de tout le bassin de l’Adour.

PresseLib’ vous tiendra informé chaque jour de la préparation, puis du déroulement de ce temps forts et des nombreuses animations programmées.


Aujourd’hui, nous vous présentons 6 des restaurateurs qui seront présents pendant ces 11 jours dès 11h jusqu’ à 23h ou 1h (les veilles de week-end et jours fériés). La diversité de leur cuisine vous offrira un choix important.


 

Le Boga Boga, ses pintxos, ses cassolettes, son ambiance

La réputation de cette bodega paloise n’est plus à faire.  A la fois bar à tapas et bar à thèmes, le Boga Boga propose une carte brasserie le midi et le soir (pintxos, assiette de charcuterie et mixte, dégustation de serrano et pata negra, tortilla maison…). A partir de 23h, c’est l’heure de l’ambiance lounge au son de la musique electro house et pop rock.


Adresse : 19 rue des Orphelines à Pau

Informations au 05 59 83 97 22

et sur le site Internet du Boga Boga


 

L’Estanquet, bar à vins, tapas et sports

Ce bar-restaurant du centre ville de Pau sait soigner l’accueil avec une atmosphère très conviviale. Avec un choix de vins très intéressant, l’Estanquet propose une carte variée avec ses plats entièrement faits maison, en plus des tapas elles aussi créées sur place. Et si vous aimez le sport, l’ambiance est garantie les jours de matches.


Adresse : 7 Cours Bosquet à Pau

Informations au  05 59 40 65 28

et sur la page Facebook de l’Estanquet

 


 

Le San Fermin, les plaisirs de la cuisine espagnole


Le restaurant bodega propose une cuisine typiquement espagnole, mais aussi le cadre et l’ambiance qui vont avec. Une bonne occasion de découvrir les spécialités ibériques du San Fermin, tapas, viandes et poissons, plateaux combinados. Mais aussi le fondant au chocolat maison ou le fromage du pays accompagné de confiture de cerises.


Adresse : 1 bis rue des Orphelines à Pau

Informations au 05 59 83 97 22

et sur le site Internet du San Fermin


 

Restaurant Pierre, la tradition revisitée

Bistronomique (contraction de bistrot et gastronomique), voilà le concept de cette table paloise depuis sa reprise en 2010. L’esprit du lieu a été conservé avec une décoration revisitée : du restaurant traditionnel aux salons à thèmes, en passant par le Pub, dans la plus grande tradition écossaise. Les formules sont nombreuses pour un « after work » ou pour regarder un match.


Adresse : 14 & 16 rue Louis Barthou à Pau

Informations au 05 59 27 76 86

et sur le site Internet du Restaurant Pierre


 

L’Emporte Pièce, au cœur du marché


Dans l’ambiance si vivante des Halles de Pau, ce petit resto a fait le choix de la simplicité et des saveurs. Les chipirons à la plancha, l’assiette tranche de lomo sauce forestière, les charcuteries et les frites font partie des valeurs sûres de la maison.


Adresse : Halles de Pau

Informations au 05 59 27 41 85


 

Le Vintage Café, autour de bons vins

Brasserie, bar à vins, goûter, after work, brunch… une adresse incontournable dans le quartier historique, à deux pas du Château de Pau. D’excellents conseils pour déguster de bons vins pour accompagner les tapas, le burger et quelques plats maison. Le tout dans un cadre vintage, of course.


Adresse : 11 Rue du Parlement à Pau

Informations au 05 59 83 74 78

et sur la page Facebook du Vintage Café

 


A suivre…
–    La Maison des Lacs
–    La Paillotte
–    Le San Marco
–    La Magie de la Casserole
–    Le V&B
–    Le Mexico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *