Abonnez-vous
Publié le

Et maintenant… Armagnac Impulsion !

La Kedge Wine & Spirits Academy et le BNIA prennent une initiative originale pour booster le nectar et toute la filière gasconne…
armagnac 5
Vous pouvez le prononcer à la française ou à l’anglaise, mais Impulsion veut dire ce que ça veut dire. Faire que l’Armagnac trouve ses marques dans l’avenir, en France et à l’étranger, qu’il s’impose comme le nectar qu’il mérite d’être dans une filière dynamisée. Oui, c’est ça l’Armagnac Impulsion…

L’information est publiée par Jacques-Oliver Pesme, directeur de la Wine & Spirits Academy et Kedge Business School. Oui, ennemis de la langue de Shakespeare, fuyez. En revanche, si vous aimez l’Armagnac avec un grand A, restez…

Selon Jacques-Oliver, « pas de recette magique pour construire la performance collective, il faut du travail, de l’échange, exploiter les synergies, partager et jouer ensemble. » Ok, c’est la recette habituelle.

Sauf que cette fois, elle préside à la signature du partenariat Armagnac Impulsion, un programme cocréé avec la Commission Economique du BNIA au service toute la filière Armagnac. Car l’Armagnac, malgré un marché des spiritueux en perpétuelle évolution, bénéficie d’un véritable capital sympathie, tant auprès des amateurs français qu’internationaux.

Ce qui oblige à réfléchir en profondeur sur la façon de mieux le valoriser, de faire évoluer son image en collant aux caractéristiques du produit, en améliorant la performance individuelle des domaines au service du développement de la filière. Tel est l’objectif d’Armagnac Impulsion, dans lequel s’engage avec enthousiasme la Kedge Wine & Spirits Academy.

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi