Abonnez-vous
Publié le

Le tournoi des Petits As bat son plein

La 37ème édition est en cours, avec son lot de surprises tennistiques et des animations en pagaille. Le suspense et l’émotion vont durer jusqu’à dimanche. Un jeune espoir français reste en lice…
EN VRAC - Petits As à Tarbes, BD à Angoulême, Instagram Landes, Friche à Oloron, Bayonne plus verte, sons à Auch, Céline Gueylard aux Paralympiques, Art et cochon à Saint-Lary, Festival des transitions en Béarn.
Alors que deux anciens vainqueurs des Petits As, Rafael Nadal et Frances Tiafoe, viennent d’en découdre à l’Open d’Australie, les tableaux finaux de la 37ème édition du tournoi tarbais se précisent.

Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre sur place, les matchs sont retransmis en direct sur le site web des Petits As. Un bon moyen de vérifier que chez les garçons comme chez les filles, on aura sûrement demain de sacrés « cogneurs » sur le circuit ATP.

Un village et des soirées…

En dehors des courts, l’organisation du tournoi nous a comme chaque année réservé quantité d’animations. Le village accueille grands et petits autour d’un mur d’escalade, de trampolines, d’une tyrolienne, de clowns et de séances de maquillage, de simulateurs de vol et d’applications de réalité virtuelle, et enfin d’un grand écran pour regarder les matchs.

On peut aussi croiser sur place quelques sportifs et bien sûr se restaurer à la Bodega Plancha, à la Mamma (avec vue sur les courts) ou au self-service Sodexo.

Les traditionnelles soirées complètent le dispositif. Ce samedi, l’équipe du restaurant la Plancha, qui se dédouble en assurant une présence sur le tournoi, propose des concerts spéciaux (Les « Petits As Clubbing ») après les matchs, à partir de 18h, avec le Dj AnthoPok’.

Le rendez-vous se terminera dimanche avec les finales.

Plus d’informations sur le site internet – cliquez ici

Suivre les matchs en direct – cliquez ici

Photos : Les Petits As – Christian Jarno

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi