Abonnez-vous
Publié le

Coupe de France de football : Pau-PSG, mercredi 29 janvier à 18h30

La billetterie pour ce 8e de finale doit ouvrir vendredi, avec des tarifs allant de 20 à 50 euros. L’entraîneur du PSG se dit inquiet de l’état de la pelouse du Hameau…
FOOT PAU FC 0
Branle-bas de combat du côté du Pau FC qui met les bouchées doubles pour préparer cet événement qui pourrait se jouer à guichets fermés.

Le club doit mettre en place une billetterie en ligne capable d’absorber la ruée qui s’annonce. Elle doit ouvrir vendredi. Les places en virage et en tribune Auchan seront vendues entre 20 et 30 euros ; pour la tribune présidentielle il faudra compter entre 30 et 50 euros selon les emplacements. Des pré-ventes sont réservées aux abonnés, aux licenciés et aux partenaires du Pau FC (s’adresser au club).

Les services techniques de la Ville sont mobilisés pour améliorer la pelouse. Son mauvais état, qui a été très remarqué lors du tour précédent contre les Girondins de Bordeaux, inquiète Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG. « Je suis inquiet pour les blessures, c’était dangereux à Lorient, ce sera dangereux à Pau » a t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Souhaitons que des solutions efficaces soient trouvées d’ici le 29 janvier.

Toutes les rencontres des 8es de finale de la Coupe de France seront retransmises en direct sur France Télévision et Eurosport 2, diffuseurs officiels de la compétition.

Mardi 28 janvier - En triplex sur Eurosport 2 (18h30) : Angers SCO (L1) - Stade Rennais (L1), Belfort ASM FC (N2)-Montpellier HSC (L1), FC Limonest (N3)-Dijon FCO (L1). - Eurosport 2 (20h55) : AS Monaco (L1) - AS Saint-Étienne (L1)

Mercredi 29 janvier - En duplex sur Eurosport 2 (18h30) : Pau FC (N)-Paris SG (L1) et SASF Épinal (N2)-LOSC Lille (L1) - France 3 et Eurosport 2 (21h05) : Olympique de Marseille (L1)-RC Strasbourg (L1).

Jeudi 30 janvier - Eurosport 2 (20h55) : OGC Nice (L1)-Olympique Lyonnais (L1).

Le tirage au sort des quarts de finale sera effectué le jeudi 30 janvier dans le cadre de l'émission Tout Le Sport sur France 3.

Lire notre précédent article, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi