Abonnez-vous
Publié le

Avenirs et MétiersLe Tremplin digital, saison 4

La CCI Bayonne Pays basque et l’Agglo, en partenariat avec le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, proposent 12 ateliers pour optimiser votre présence sur le web…
TREMPLIN DIGITAL BASQUE 7
L’événement va se dérouler ce 21 septembre, de 9h à 17h, à la pépinière Lanazia d’Ascain.

À cette occasion, 12 ateliers et conférences sont annoncés, avec deux « stars » parmi la vingtaine d’intervenants : l’économiste Flavien Neuvy, directeur de l’Observatoire européen de la consommation au Cetelem, qui planchera sur les tendances de consommation tant en France qu’en Espagne, dans le monde réel, et bien entendu, sur le Digital.

Et Alexandre Malsh, le directeur du Digital Boardriders Cie – Quiksilver & Roxy – fondateur du Meltygroup, qui précisera sa perception du Digital en 2018, avec un focus sur la clientèle des générations les plus jeunes.

En parallèle, deux labos en continu vous permettront de faire auditer gratuitement votre site par des experts ; il suffit de déposer votre candidature à f.peres@bayonne.cci.fr pour bénéficier d’un audit « création de trafic » ou « expérience utilisateur ».

Chaque audit dure une heure. Enfin on trouvera également les stands d’agences digitales et « offreurs de solution », un espace de rencontres et d’échanges et on ne loupera pas le challenge « Homepage Masters 2018 » opposant des agences digitales, chargées de relooker en 24h le site web d’une entreprise nationale réputée, ce qui devrait décoiffer grave.

CCI Bayonne : Tremplin Digital Lanazia #4L’entrée est libre, mais sur inscription ; l’an dernier, l’événement avait accueilli 250 participants ; le même chiffre sera respecté cette année, d’où l’urgence à vous inscrire, sur le site de la CCI.

Et pour ceux qui ne savent pas situer la pépinière Lanazia, sachez qu’elle se trouve en face de la brasserie Akerbeltz. Ah oui, ça je connais, êtes-vous en train de dire…

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi