INDEX

Rencontre - Valérie Marie, un parcours atypique

Le 22 Mai. 2019

La CCI départementale et Gers Développement proposent un événement à vocation business. Echanges avec une pianiste et compositrice passionnée…

Rubriques :

Ce jeudi 23 mai à partir de 16 heures au Château de Camille, les entrepreneurs gersois sont invités à venir partager un moment convivial de rencontre et d’échanges.


« The date » veut proposer des temps forts, parfois décalés, pour faire du business autrement.

Les chefs d’entreprises présents pourront découvrir le parcours de vie atypique de Valérie Marie qui, partagera pour la première fois, son expérience avec les Gersois. Cette prise de parole sera suivie d’un concert piano, voyage dans le temps, dans des lieux et univers différents…

Un retard d’avion, un piano, une rencontre, une vidéo et sa vie prend un autre chemin… Valérie Marie, originaire de Lectoure, a vécu le 18 février 2018 à Blagnac, une expérience incroyable.


La vidéo du piano cover, « Halleluiah », avec ce duo improvisé dans l’aérogare de Toulouse, a fait le buzz, avec 11 millions de vues sur Internet. Valérie qui menait jusque-là une carrière dans le marketing, a basculé dans une autre existence, se consacrant totalement à sa passion. Elle est aujourd’hui une pianiste et compositrice reconnue. Elle apporter ainsi le témoignage d’un parcours aussi atypique qu’exceptionnel.

Après cette intervention, les responsables d’ entreprises auront l’opportunité de mieux faire connaissance, de manière ludique. La soirée se poursuivra avec un cocktail dînatoire et un afterwork riche en expériences : vernissage de l’expo photos « ça bouge dans les commerces », démonstrations culinaires et dégustation de produits locaux, découverte du laboratoire de fabrication La Bobine, « J’offre … je recherche », espace de partage et d’échanges pour une économie collaborative….

Inscriptions auprès de Claire Charrois-Roosz au 05 62 61 62 42 – c.charrois@gers.cci.fr

Informations sur le site de la CCI – cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *