Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER PresseLib'

Adresse e-mail * :
Code postal * :
INDEX

TDF 2018 : Etape 3 - CLM Cholet - Cholet

Le Tour, étape 3 - En direct de la caravane Béarn Pyrénées

Le 09 Juil. 2018

La Grande Boucle a fait sa petite boucle contre-la-montre autour de Cholet, tandis que la caravane Béarn Pyrénées rode sa nouvelle équipe…

Petite pause en Maine et Loire avant de sillonner l’hexagone à un rythme infernal. Henri IV et ses troupes sont en forme. Ca promet !


TDF 2018 : Etape 3 - CLM Cholet - CholetAvec ce premier contre-la-montre par équipe, le Tour de France  retrouve Cholet 10 ans après. Une étape haute en couleur avec notre bon roi Henri IV et la caravane du Tour. Point de gabelle en Anjou, avec notre 1er béarnais.

A l’entame de sa 3e saison, le souverain béarnais est devenu une véritable vedette sur les routes du Tour. Reconnu et acclamé par le public, il fait sérieusement monter la réputation du Béarn. De quoi attirer le bon peuple vers sa terre natale.

On ne présente plus le comédien Bernard Monforte qui incarne si bien notre Henri IV. Amoureux de la petite reine depuis son plus jeune âge, il a toujours rêvé de participer au Tour de France. De plus, il a écrit un spectacle enquête policière interactif sur Henri IV, joué plusieurs fois au Château de Pau, La boucle est bouclée.

 


TDF 2018 : Etape 3 - CLM Cholet - CholetLa caravane Béarn Pyrénées a commencé à distribuer les premiers bandanas géants aux camping-cariste. Une bonne initiative qui va permettre d’afficher largement nos couleurs le long de le route du Tour.

Après la Vendée, direction la Bretagne : toujours beaucoup de monde, de plus en plus de monde. Un sacrée promo pour le Béarn et les Pyrénées.

La caravane a pu embarquer des partenaires Gîtes de France, mais aussi des étudiants en journalisme et leur Media Pitchounes.

 


A suivre sur la page Facebook « Le Béarn Pyrénées fait son Tour de France » cliquez ici

Informations également sur le site internet – cliquez ici

Photos : AaDT 64

 

Diaporama


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *