Abonnez-vous
Publié le

La Karavan de passage à Lit-et-Mixe

La place des Ecoles du village de la côte landaise va accueillir les roulottes et autres caravanes de ce festival atypique…
KARAVAN 2
Deux soirées musicales sont prévues ces 8 et 9 août, à Lit-et-Mixe, situé entre Contis et Saint-Girons

Samson Schmitt

Swing manouche, jazz, jam session, flamenco et musiques du monde s’entremêlent dans un programme alléchant qui ravira toutes les générations. Voici quelques-uns des artistes qui seront présents lors de ce festival.

Samson Schmitt charme les foules avec sa guitare manouche, son inventivité et la puissance de sa voix. Il sera accompagné par Eric Lecordier Trio (jazz manouche), inspiré par la musique de Django Reinhardt.

Sobre el techo et Vuelta a la fuente, sont deux groupes de flamenco espagnols. Avec sa douce voix mezzo, Claire nous fait voyager dans les plaines ibériques, tandis que Pepe nous ensorcelle avec sa voix suave et ses rythmes envoûtants.

Les Fichus Calotins est un duo exceptionnel originaire du Pays Basque. Créé en 2016, ce groupe interprète les plus belles chansons de Georges Brassens et d’autres grands noms de la chanson française.

Choleski (musique Klezmer), est un groupe composé de cinq musiciens qui jouent de la musique originaire des Balkans. Violon, accordéon, guitare-bouzouki, contrebasse et cajon-derbouka vous feront voyages dans les Balkans à travers des mélodies festives ou mélancoliques issues de Roumanie, Serbie ou bien Bulgarie.

Enfin, pour la 10e édition, le contrebassiste Jean Marc Pardo et son groupe Latcho Dives, fidèlent depuis la première heure du festival, ils viendront fêter ses 10 ans en grande pompes. Avec son répertoire composé de jazz manouche, de swing et des standards du jazz américains, Latcho Dives va enflammer le public…

Scènes en plein air, théâtre de rue, stands de jeux à l’ancienne et jeux gonflables pour enfants, voyance… Une roulotte-bar à champagne, une buvette, des foods trucks et bien d’autres surprises vous y attendent !

Entrée gratuite.

Informations sur le site internet - cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire