INDEX

Little is Better fait son Little week-end

Le 19 Avr. 2019

L’association organise, pour la première fois, son Little Festival aux Bourdaines à Seignosse. Sous le signe de la musique électro…

Rubriques :

La salle du Tube accueille cette nouvelle édition, grâce au partenariat établi entre Little is Better et Modjo production.


La programmation a été réalisée en fonction du public attendu durant ce week-end, à l’occasion de la braderie d’Hossegor. En sachant que les Espagnols étaient là plutôt le jeudi et le vendredi soir, alors que les Français sont davantage présents le samedi.

Ce vendredi soir était donc un peu plus underground, plus techno, Paula Cazenave (une artiste espagnole), aux côtés de la tête d’affiche, Popof, et des Montpelliérains de Cosmic Boys.

Samedi 20 avril, une musique électro plus surf, skate à la française, se fera entendre, avec des artistes comme Yuksek, Para One ou MYD.

 


Little is Better est une association capbretonnaise qui organise des évènements à tendance estivale autour de la musique électronique des sports, de glisse et du street art (Little Festival).

C’est la première fois que l’association Little is Better tenter de décliner sa formule du Little Festival en hors saison, créant ainsi le Little Week-end.

Informations sur le site internet – cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *