Abonnez-vous
Publié le

Iparraldeko Orkestra en harmonies d’Amériques

Le concert du Nouvel An est redevenu une tradition en côte basque. Bernstein, Gershwin et Marquez sous la baguette de Victorien Vanoosten…
ORCHESTRE BASQUE 1
A Bayonne, l’Orchestre symphonique du Pays basque, en partenariat avec la Scène nationale Sud-Aquitain propose deux concerts à la salle Lauga, le samedi 5 janvier à 20h30 et le dimanche 6 janvier à 17h.

Si la tradition est viennoise, désormais, elle est aussi bayonnaise. Pour la troisième année consécutive, Bayonne donne rendez-vous à tous les publics pour célébrer la nouvelle année autour d’un grand concert symphonique.

Le programme est composé pour réchauffer l’ambiance hivernale et donner des couleurs à l’année 2019 avec des œuvres jazzy et latines (West Side Story, Rhapsody in blue, Summertime, Danzón n°2, Bossa nova), sous la fougueuse baguette du chef d’orchestre Victorien Vanoosten.

Émotions et envies piquantes de danser sont à prévoir lors de cette soirée inspirée par les Amériques. La chanteuse lyrique brésilienne Rany Boechat sera également sur scène pour ces deux grands moments musicaux.

Tarifs : entre 18 et 25 euros, gratuit pour les moins de 22 ans.

Informations sur le site internet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi