Abonnez-vous
Publié le

A Bidart et Biarritz, la banque de proximité a du sens

Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne a ouvert une agence nouvelle génération et renforce sa relation avec les particuliers et les professionnels…
CAPG BIDART 1
Pour Frédéric Bayle, responsable des 3 agences de Bidart Gaïna, Biarritz Kennedy et Biarritz Beaurivage, le nouveau concept symbolise parfaitement la volonté de renforcer l’ancrage territorial en alliant proximité et technologies.

« A Bidart, nous avons profité de la transformation de l’agence pour l’implanter sur le plateau de Gaïna, offrant une grande accessibilité et une bonne visibilité. En plus nous sommes à proximité d’un centre commercial. Résultat, la fréquentation enregistre une belle progression ». Il faut dire que les locaux ultramodernes, ouverts et très lumineux sont un atout majeur.

« Avec des salons de réception, des espaces très pratiques pour réaliser des opérations rapides, et des salles de travail en commun favorisant la réactivité avec les clients, la qualité de l’accueil est sensiblement améliorée » se réjouit Frédéric Bayle. « Cela nous permet de viser l’excellence relationnelle, d’encore mieux partager les compétences des collaborateurs et des conseillers ».

L’agence nouvelle génération apporte des services très appréciés, notamment au niveau de l’espace 24h sur 24 avec des automates permettant bien entendu de retirer de l’argent, mais aussi de déposer des chèques et des espèces (billets et pièces de monnaie).

« Nous avons également mis en place des casiers électroniques sécurisés pour les commerçants. Ils peuvent ainsi venir récupérer à tout moment une commande passée à la banque » insiste Frédéric Bayle. « Il y avait une vraie attente. On le mesure à la qualité des réactions des clients, aussi bien les particuliers que les professionnels ».

Bidart Gaïna est la 2e agence de la côte basque à bénéficier de ce nouveau concept, après celle de Saint-Pierre-d’Irube. Des aménagements qui font l’unanimité aussi bien du côté des clients que des collaborateurs qui peuvent travailler dans des conditions sensiblement améliorées.

La caisse locale est présidée par Marie Saint Val. La commerçante est entourée d’administrateurs qui sont tous des acteurs du territoire, représentant les différents secteurs d’activité. Entre Bidart et Biarritz, on est au cœur du mutualisme, de la proximité et du multicanal qui caractérise le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi