Nouvelle rubrique

Rubrique ici et ensemble du crédit agricole pyrenees gascogne

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER PresseLib'

Adresse e-mail * :
Code postal * :
INDEX

200 lots aux enchères à Pau

Le 05 Nov. 2018

Le Crédit Municipal de Bordeaux vend des objets déposés en gage : des bijoux, des montres, des tableaux… avec une gamme de mise à prix très large…

Rubriques :

Ce vendredi 9 novembre, il présentera un grand nombre de lots à l’Hôtel des Ventes de Pau. Ils peuvent être découverts dès maintenant sur le site Internet.


Chaque année, le Crédit municipal vend ainsi plus de 6.000 lots qui représentent seulement 5% des objets gagés. Ils proviennent donc de la vente de gages, soit que l’emprunteur en ait demandé la vente, soit qu’il n’ait pas réglé les sommes dues au Crédit Municipal.

Les mises à prix commencent à 10 euros et s’étalent jusqu’à plusieurs milliers d’euros. Pour ces enchères les lots sont essentiellement des bijoux (bracelets, colliers, bagues…) et des montres. Mais on trouvera aussi des tableaux, de la vaisselle de la maroquinerie ou encore des bouteilles de vin, notamment du Château d’Yquem 1990.


Le catalogue peut être consulté sur le site internet du Crédit municipal de Bordeaux.

Les lots sont exposés ce vendredi, à partir de 9h, à l’Hôtel des ventes de Pau (3 allées Catherine de Bourbon). La vente débutera à 14h.

Renseignements au 05 59 27 49 45.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *