Cofim
L’information en Béarn du 11/10/2019
Partenariat Presselib en partenariat avec
Partenariat Presselib

Jean Lassalle fait le buzz et inspire un film

Le député-conteur de la Vallée d’Aspe a fait un malheur sur Youtube avec un enterrement à mourir de rire. Lourdios-Ichère en vedette…

Rubriques :

Il y a quelques années, Jean Lassalle a été filmé en train de raconter l’une des histoires dont il a secret. Réputé pour son talent de conteur, le Béarnais est désomais connu dans le monde entier.


La vidéo (à voir ci-dessous) a été vue par plus de 2 millions de personnes. Il faut dire qu’elle mérite le détour. D’après Jean Lassalle, cet enterrement se déroule dans les premiers jours de son mandat de maire de Lourdios-Ichère en 1977. Le jeune élu se trouve embarqué dans un invraisemblable enterrement.

On vous laisse le soin de regarder la vidéo.


Désormais, « L’enterrement » est devenu un film. Un court-métrage a été tourné par l’association Boaz’art à Villenave-de-Rions, en Gironde. Le film vient d’être présenté, dans la bonne humeur qu’on devine.

.


Un commentaire au sujet de cet article

  1. Et prochainement vous allez pouvoir écouter dans un feuilleton radiophonique mr Jean Lassalle pour une fiction des Occitans qui sera diffusé en novembre sur nos radios partenaires au profit des restos bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *