Abonnez-vous
Publié le

Place au Teréga Open Pau-Pyrénées

Le Palais des Sports et le Tennis Club de Pau accueillent la 1ère édition de ce tournoi européen, qui s’inscrit juste derrière les tournois ATP 250 de Montpellier et Marseille…
TEREGA OPEN 1
Rendez-vous du 25 février au 3 mars 2019 pour cet événement qui rassemblera 48 joueurs, classés à partir de la 122ème place mondiale.

Ce tournoi a été créé à l’initiative de Dominique Mockly, président et directeur général de Teréga, et du champion béarnais Jérémy Chardy, 42e au classement ATP et vainqueur de la Coupe Davis en 2017 (voir notre article – cliquez ici).

Les premiers tours de qualification commenceront ce lundi et les choses sérieuses commenceront dès jeudi avec les 8es de finale des simples et des doubles.

Vendredi 1er mars, après les quarts de finale des simples et des doubles, un match exhibition (à 19h30) est programmé avec Jérémy Chardy, Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon et Mansour Bahrami.

Samedi 2 mars, rendez-vous pour les demi-finales et un match exhibition de tennis en fauteuil. Le dimanche à partir de 13h, vous pourrez assister à la finale du défi Pyrénées Gascogne, puis aux finales en double et en simple.

Les 8 têtes de série des simples sont, dans l’ordre : Stafano Travaglia (ITA, 122e), Grégoire Barrère (FRA, 131e), Simone Bolelli (ITA, 137e), S. Stakhovsky (UKR, 136e), Quentin Halys (FRA, 164e), Alex. Bublik (KAZ, 172e), Sebastien Ofner (AUT, 175e) et Mikael Ymer (SUE, 193e).

A suivre sur le site internet de l'Open

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi