Cofim
L’information en Béarn du 22/04/2018
Partenariat Presselib en partenariat avec
Partenariat Presselib

Pau, 1er business dating au Palais des Sports

L’Elan Béarnais et son club affaires proposent une rencontre inédite ouverte aux entrepreneurs de la région. Objectif : tisser des liens efficaces pour travailler ensemble…

Rubriques :

Réservez la date : jeudi 26 avril à partir de 19h. Le Palais des Sports de Pau accueillera donc son 1er business dating avec les nombreux partenaires des Vert & Blanc, mais aussi avec tous ceux qui sont intéressés par ce réseau d’entreprises réunies autour de la passion de la balle orange.


Alors que l’Elan Béarnais a rejoint le Top 8 en championnat et peut viser les playoffs, le club affaires « Avec Elan » et Sport&Co ont pris l’initiative de lancer cette soirée qui s’annonce aussi conviviale qu’efficace.

« Le but est de permettre aux partenaires actuels et futurs de mieux se connaître, en commençant par la première étape (que l’on oublie souvent) : se présenter aux autres. Et bien entendu, d’avoir ainsi l’opportunité de travailler ensemble par la suite » souligne Marie-Eve Roy, l’infatigable cheville ouvrière du club affaires.


Concrètement, les participants se retrouveront autour de tables de 5. Chacun pourra ainsi se présenter succinctement (n’oubliez pas vos cartes de visite !), avant de discuter plus longuement au cours du cocktail dînatoire qui suivra. 5 rotations sont prévues, et donc chacun pourra nouer un contact avec 20 autres responsables d’entreprise.

La soirée et le cocktail sont organisés grâce au soutien de Ferm’envie (Bizanos et Serres-Castet) et de TerreAzur (groupe Pomona), mais aussi avec la collaboration du Lycée hôtelier Haute Vue à Morlaàs et de Sport&Co.

 


Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire en ligne dès maintenant – cliquez ici

 

 


Le club affaires regroupe une quarantaine de membres et organise très régulièrement des temps forts. Ainsi, un Business lunch est programmé tous les deux mois, complété par des journées conviviales.

Prochain rendez-vous le 13 mai à l’occasion du Grand Prix automobile de Pau. En juin, ce sera la surprise.

 


« L’année dernière, nous avons passé un grand moment autour de la gastronomie et de la cuisine, avec un déjeuner chez le chef étoilé Jean Coussau à Magescq » ajoute Marie-Eve Roy.

Dans les tiroirs également, un déplacement à programme avec l’équipe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *