Abonnez-vous
Publié le

Balle orange avec les clubs phares d'ici

L’Elan Béarnais doit retrouver toute sa force et sa maîtrise à domicile – Les filles de Basket Landes et du Tarbes Gespe Bigorre visent la performance à l’extérieur
ELAN 3
En Pro A, les Palois reçoivent Antibes ce samedi avec un impératif de victoire. Dans le même temps, les Montoises se rendent à Nice et les Tarbaises à Bourges pour reter dans le peloton de tête de la Ligue Féminine.

Pau-Antibes, samedi à 20h

L’Elan Béarnais doit confirmer au Palais des Sports la belle prestation réalisée à Strasbourg. Même si la victoire n’a pas été au rendez-vous, les hommes de Serge Crevecoeur ont montré un visage très intéressant.

Il faudra à nouveau qu’ils sachent s’appuyer sur un collectif solide et une solidarité exemplaire pour éviter toute mauvaise surprise. Il faut clairement mettre fin à la série de défaites à la maison et envoyer un signal aux équipes qui sont attendues à Pau dans les prochains mois.

Parallèlement, l’Elan est toujours en discussion pour mettre fin au contrat de Kyan Anderson, avant de recruter un nouveau meneur. En espérant trouver une solution satisfaisante rapidement, afin de repartir de l’avant avec un groupe au complet.

Nice-Basket Landes et Bourges-Tarbes, samedi à 20h

Les deux équipes de l’Adour qui sont à égalité de points au classement de la Ligue féminine, respectivement à la 4e et à la 5e place, sont en déplacement.

Basket Landes peut réussir un bon coup sur la Côte d’Azur, mais il faudra éviter de tomber dans le piège des Niçoises. Ce sera beaucoup plus compliqué pour le TGB chez les Tango. D’autant plus que les Berruyères voudront se venger de leur échec à Tarbes lors du match aller.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi