INDEX

Embarquement printanier pour l’Italie

Le 22 Mar. 2019

Les formules vols + séjours de Top of Travel et de Voyages Internationaux ouvrent de nouveaux horizons depuis l’aéroport de Pau-Pyrénées…

Rubriques :

Avec l’arrivée des beaux jours, l’aéroport de Pau-Pyrénées et les deux opérateurs organisent des liaisons directes avec l’Italie. Profitez-en !


Top of Travel propose un séjour à Naples, du 16 au 23 mai. Avec Voyages Internationaux, destination Rome, du 24 au 31 mai. L’Aéroport de Pau Pyrénées a également programmé d’autres voyages avec différents opérateurs : Lisbonne (Portugal), du 14 au 21 mai ; Heraklion (Crète), du 27 mai au 3 juin ; Edimbourg (Ecosse), du 26 juin au 3 juillet ; Amman (Jordanie), du 30 septembre au 7 octobre.

Naples est la 2e zone urbaine d’Italie (après Milan) avec 4,4 millions d’habitants. On ne présente plus l’atypique Napoli située dans l’une des plus belles régions, le Campanie. Une occasion de découvrir la magnifique côte Amalfitaine classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco avec ses incontournables vestiges.


Bien entendu, pas question de faire l’impasse sur l’immortelle Pompéi, cette ancienne ville romaine dévastée en l’An 79 par la fureur du très impressionnant volcan, le Vésuve.

Vous pourrez également vous balader le long de la côte du Cilento avec une halte dans le port de Palinuro, après avoir admiré le panorama sur le Golfe de Policastro et Punta Licosa.


A voir aussi, les sanctuaires grecs de Paestum ou encore l’île jardin de Capri, au large de la péninsule de Sorrente.

Top of Travel propose plusieurs formules avec hébergement dans différentes catégories d’hôtels – Informations et réservations, cliquez ici.

 


Voyages Internationaux propose une escapade à Rome, avec de nombreuses découvertes. A commencer par la visite de la Rome Antique avec notamment le Forum Romano, l’Arc de Constantin, la Piazza Venezia, le Capitole, la plus sacrée des sept collines de Rome, et le Colisée, le plus vaste amphithéâtre du monde.

Vous profiterez aussi de la Rome Baroque avec la Fontaine de Trévi, la place d’Espagne, la Piazza Navona, théâtre de feux et de fêtes.


Parmi les incontournables, le Vatican qui abrite notamment l’une des plus riches collections de sculptures, mosaïques, peintures, tapisseries… acquises au cours des siècles par les Papes. Mais aussi, la basilique Saint Pierre, le musée du Vatican, la galerie des tapisseries, la chapelle Sixtine…

Vous pourrez également vous immerger dans la Rome Chrétienne avec la visite des basiliques majeures, Sainte Marie Majeure et Saint Jean en Latran, la plus grande église de la ville.


Vous profiterez de cette ville mythique qui vous raconte son histoire millénaire à travers ses monuments, ses immenses sites antiques, ses petites rues pavées, ses places et ses fontaines empreintes de légendes…   Il faut se perdre dans les quartiers historiques de Rome et… recommencer.

Informations et réservations, sur le site de Voyages Internationaux – cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *