INDEX

Adapei 64 Mobilier : tendance, tendance, tendance…

Le 25 Oct. 2017

L’Etablissement et service d’aide par le travail du Hameau de Pau fournit la Camif en meubles à base de pin des Landes, privilégiant une démarche solidaire

Depuis 30 ans, l’Esat équipe entreprises, associations et collectivités. Mais désormais, avec des produits 100% Sud-Ouest, solidaires et écologiques, ses réalisations sont accessibles aux particuliers sur le site de la Camif, avec des meubles tendance, tendance, tendance…


L’Esat (Etablissement et service d’aide par le travail) du Hameau de Pau ou une activité professionnelle offerte aux personnes en situation de handicap serait-il en passe de devenir le meilleur des fournisseurs de meubles ? Eh ben, on peut légitimement se poser la question.


C’est que depuis 30 ans, ils proposent du mobilier professionnel pour les entreprises, les associations, les collectivités, grâce à deux ateliers de menuiserie et un outil de production performant. Leur équipe Adapei 64 Mobilier a ainsi été créée en 2008 et aujourd’hui plus de 100 personnes travaillent dans les ateliers, entre moniteurs d’atelier spécialistes de la menuiserie, responsables de production et travailleurs handicapée.


Leurs meubles sont désormais disponibles sur le site de la Camif pour les particuliers (www.camif.fr/meuble/chambres.html) mais aussi dans leur catalogue, qui n’a rien à envier aux plus grands (http://adapei64.fr/content/adapei-64-mobilier).


Du pin des Landes, une fabrication 100% paloise et solidaire, un respect de l’environnement, de la qualité et des circuits d’approvisionnement courts valorisant le savoir-faire français, c’est sympa, tendance et à prix correct.

Pensez-y au moment de meubler joliment votre home, sweet home.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *