Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    St Paul Les Dax, le Grand Mail 2 en phase d’ouverture

    Avec en locomotives, Décathlon, Darty, Gifi, JouéClub, Atoll… le centre commercial va prendre une nouvelle dimension. D’autres propositions vont suivre…
    DAX MAIL 3
    Le groupe familial Jacquemain a investi fortement dans l’extension du Grand Mail, dans la périphérie Nord de Dax, avec l’objectif d’offrir une gamme complète de services, en plus d’enseignes très porteuses.

    Si l’on en croit nos confrères de la presse nationale, les grandes surfaces ont du souci à se faire, face à la concurrence un peu inattendue, mais bien efficace, des ventes sur Internet, en particulier celles réalisées par le mastodonte Amazon. Pourtant, les extensions et les ouvertures de sites commerciaux sont annoncées un peu partout. Une manière dynamique de réagir, comme au Grand Mail 2 de St Paul Les Dax.

    Et ses promoteurs, Philippe et Vincent Jacquemain, mettent le paquet avec l’extension de leur centre commercial, puisqu’ils y investissent 27 millions d’euros de leur poche, enfin de celle de leur groupe, afin de proposer une offre complète de service, avec l’arrivée d’enseignes prestigieuses.

    On énumère : Décathlon (le plus grand de la région), Darty (sur 1.700 m²), Gifi (2.999 m²), JouéClub (en novembre, juste avant les fêtes), Atoll (avec un nouveau concept dénommé Atoll Budget). Voilà pour les poids lourds.

    Là ne vont pas s’arrêter les propositions. Puisque sur le 2 vont s’installer une enseigne danoise, Jysk, spécialisée dans l’équipement de la maison, Action (droguerie – parfumerie), Poltronesofa, qui fait dans le mobilier comme son nom l’indique, ainsi qu’un dépôt-vente, Cash Express.

    Quant au 1, qui a été réagencé, il va accueillir d’ici la fin de l’année Atoll Budget, déjà cité, un club Océania de remise en forme, doté d’une piscine, et un restaurant asiatique. Voilà pour l’essentiel. De quoi donner envie de faire ses courses en vrai, et pas sur Internet ? C’est vous qui voyez !

    maquette / à ne pas publier

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi