Abonnez-vous
Publié le

Les 21 Cabanas d’Anglet

Tout le monde sur la plage pour un rendez-vous traditionnel : on va boire, manger, chanter, s’éclater, quoi !
CABANAS
En ce vendredi et demain samedi, nous vous incitons très fermement, non très amicalement, à faire un tour à partir de 19h du côté d’Anglet où sur les plages de La Barre et des Cavaliers.

Au menu donc taloa, paella, chipirons et bien d’autres plats festifs, ça c’est pour le côté gourmand. Il y a aussi un autre côté, pas vraiment négligeable, permettant aux associations sportives de la ville de se présenter à ses habitants – et aux touristes, qui sont déjà là – et d’amener à elles de nouveaux pratiquants.

Bien sûr, on fera la chouille. Car la musique n’a pas été oubliée. Aujourd’hui on pourra entendre les groupes Rinki et Patcha Mama avant de finir la nuit en compagnie du Dj Nicolas Mulot, qui est aussi très écolo, vu son nom.

Rebelote samedi, avec de 20h à 21h30 Alma Chula, Tikilau de 22h à minuit, et de nouveau l’ami Mulot aux manettes pour la suite.

Evitez de gagner les lieux en voiture. Mieux vaut utiliser les navettes (gratuites), reliant la plage de La Barre à la Chambre d’Amour, avec un relais avec la ligne P (pour Paseo), le bus de nuit de Chronoplus.

Et cela vous autorisera à reprendre deux fois un coup de Txakoli. Rien que pour ça…

Informations sur le site d'Anglet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

BALLE ORANGE – Mont-de-Marsan et Tarbes en playoff, Pau vise une qualif

EN VRACBasket Landes domine Tarbes, Pau FC déraille, villes landaises où il fait bon vivre, jobs d’été à Biarritz, emplois à Oloron, Quentin Vlamynck solidaire, moins jeter, mieux recycler à Pau.

Basket Landes domine Tarbes. - Le Pau FC déraille à domicile. – Les villes landaises où il fait bon vivre. – Opération Jobs d’été à Biarritz. - Emplois saisonniers à Oloron. - Le skipper landais Quentin Vlamynck solidaire et altruiste. – Moins jeter, mieux recycler au jardin à Pau.