Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Montus et le concert des cinq sens

Musique en Madiran clôture son délicieux millésime 2017 au cœur du vignoble d’Alain Brumont. Vin en mode dégustation et musique sans aucune modération.
Pour peu que l’ami modération fasse partie du voyage, le festival Musique en Madiran prouve, une fois de plus, que musique et vin font décidément très bon ménage.

Et plus, toujours plus, toujours mieux, seront les autres credo de l’édition 2017, avec 5 concerts de musique classique suivis de dégustations de vins, jusqu'à ce jeudi 27 juillet.

Le château Montus à Castelnau-Rivière-Basse clôture le festival par un « concert des cinq sens » avec dégustation des vins d’Alain Brumont et de mets. Des accords concoctés par l'œnologue Pierre Casamayor.

Cette dégustation sera animée par le Trio des Cordes dans le Vent, le Syl'vin Quintet, les Cuivres des Pyrénées, et sera suivie du concert de l'Ensemble Suonatori.

Le festival apportera au Château Montus un style de concert très différent des autres années avec cet ensemble de musique baroque tout à fait particulier. Fondé en 2006 par le luthiste René Vayssières, l'Ensemble Suonatori, installé dans la région toulousaine, réunit sept musiciens autour des danses latines du baroque naissant.

Informations sur le site du festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi