INDEX

18ème Festival du Théâtre amateur à Lescar

Le 12 Mai. 2017

Les Mutins proposent une sélection originale et riche de pièces qui feront le bonheur de toutes et tous. En scène !

Rubriques :

L’association Les Mutins de Lescar fêtera ses 20 ans au mois de novembre 2017 (du 10 au 12) mais pour l’instant, c’est à un autre événement qu’ils s’activent : le 18ème Festival du Théâtre amateur de Lescar qui se tient du 12 au 20 mai.


Ne loupez pas ce programme, pour le moins alléchant ! La soirée d’ouverture du 12 mai s’est faite en compagnie de l’Atelier 2 des Mutins pour la comédie « Arts Tristes ». Ce samedi 13, Le Tétralyre venu d’Argelès-Gazost propose « Je vois des choses que vous ne voyez pas », un joli conte burlesque.

Dimanche sera un « double jour », avec à 15 heures, « Toc toc », la comédie de Laurent Baffie, jouée par Les Pérulhons venus d’Espechède, tandis qu’à 20h30, Edmond Rostand et le classique « Cyrano de Bergerac » sera présenté par La clé du quai (Bordeaux).


Il y aura une « Forte Récompense » pour ceux qui viendront lundi 15 mai voir la Cie des Imposteurs de Mazerolles. Et des « Délations » pour l’Atelier 1 des Mutins de Lescar, mardi 16 mai. Mercredi 17 mai, ce seront des « Histoires de vies » par Sept en scène (Lescar), une femme, des femmes et des instants de vie (avec quelques hommes). Le 18 mai, retour à la comédie avec « Résidence d’artistes » par Le Théâtre des Cimes venu de Bayonne.

Vendredi, vous pourrez croquer dans « Le serpent et la pomme » (enfin surtout dans la pomme, parce que le serpent, on vous déconseille) grâce à la Compagnie Vice Versa de Billère. Pour la soirée de clôture du samedi 20 mai, du Shakespeare et Pierre Cami grâce à L’emportepièce de Pau qui proposera « L’invraisemblable mais pourtant véridique histoire de Roméo et Juliette ».


Que dire d’autre ? Que vous pourrez vous restaurer sur place avec le Bar à Tapas sucré-salé, et que vous pouvez réserver vos places au 06.82.95.26.60 ou 06.09.90.12.23. Et souvenez-vous : souffler n’est pas jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *