Abonnez-vous
Publié le

Les Thermalies de Paris au beau fixe

Tout naturellement. Ainsi pourrait être le slogan de ce évènement, où seront forcément présents les centres thermaux de Dax
InfoThermalies4
Acquadax sera ainsi au rendez-vous, avec des produits qui correspondent précisément à une demande du moment. Plus de nature, plus de bien-être, vive la santé par l’eau !

La Grand-messe du thermalisme, voilà comment on pourrait résumer les Thermalies qui se tiendront à Paris du 19 au 22 janvier au Carrousel du Louvre. Mais aussi du 3 au 5 février à la Cité Internationale de Lyon.

Tiens, et pourquoi deux événements cette année ? Parce que le thermalisme n’a jamais autant eu la côte dans le cœur des Françaises et des Français, qui deviennent de véritables accros à la santé par l’eau, aux traitements naturels, aux soins organiques.

Cette année, à Paris, pour les 35 ans des Thermalies, ils seront quelque 280 exposants et certainement autant de curistes en puissance (demandez votre entrée gratuite au Salon, ici).

Entre conférences, ateliers de médecine thermale, animations, matinées détente avec séances de yoga et de méditation pleine conscience (mindfulness), ou sur l’espace massage, du shiatsu, du thaï ou de l’ayurvéda, la médecine millénaire indienne.

Autant vous dire que du côté de Dax, on a préparé les valises avec de solides arguments en poche. Le bien-être par le thermalisme, ça les connaît.

Et au moment de lancer Acquadax, la gamme de soins cosmétiques, véritable concentré de nature et de sources de Dax, l’engouement du moment ne pouvait pas mieux tomber.

Il est fort probable que nombre de curistes veuillent poursuivre leur cure, une fois revenus à domicile, en utilisant la cure Acquadax, faite d’un gel actif pour les jambes, d’infusions de bain, et d’une recharge d’eau de Dax (le tout pour 29 euros, ils auraient tort de s’en priver).

Alors pour oublier le stress, les effets d’un cancer, pour chouchouter son corps, faire une diète sans lactose ni gluten, pour retrouver le bien-être, c’est d’abord direction les Thermalies à Paris ou Lyon, et ensuite Dax, dans le Sud-Ouest. Evident, mon cher Watson !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi