INDEX

A Tarbes, place aux Références 80

Le 19 Mai. 2017

Ne loupez pas le concert de ce samedi 20 mai au Parc des Expositions avec 8 stars des années 80

Rubriques :

Emile & Images, Sacha (de Début de Soirée), Joenice Jamison (Joue pas…), Philippe Cataldo (Les divas du dancing), Jean-Pierre Morgand (Les avions, nuit sauvage), et Pedro Castaño (Macarena), ambiance assurée !


On se concentre, et on reprend notre répétition. Alors : « ils m’entraînent au bout de la nuit, les Démons de Midi » … « Joue pas, joue pas comme ça, tu sais, tu sais jamais jusqu’où ça ira… », « Les divas du dancing, les cinglées du mambo, celles qu’on ne verra jamais dans les disco… », « Y a pas de saison pour que vive la musique au fond, pas de saison pour que vive le son… », « Dale a tu cuerpo, alegria, Macarena… »

A peine avez-vous lu ces quelques paroles que s’est agité votre popotin, que vos jambes ont été saisies de spasmes convulsifs ? Alors ne manquez pas l’événement qui affolera Tarbes ce samedi 20 mai, au Parc des Expositions, le concert « Références 80 », saison 2, avec certes les DJs Anthony et DjDavid, mais surtout Emile & Images, Sacha Début de Soirée, Joenice Jamison, Philippe Cataldo, Jean-Pierre Morgand et Pedro Castaño, que des noms qui vous parlent si – comme tout le monde – vous avez A-DO-RE les années 80 et leur musique.


On ne remerciera jamais assez l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Tarbes pour être à l’origine de ce concert sensationnel. Le tarif unique est de 23 euros, ce qui n’est pas cher donné pour passer une nuit sauvage de folie, jusqu’au bout de la nuit, lalalala…

Voilà que ça nous reprend… Viiite, à Tarbes…


 





 


 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *