INDEX

Aidez le Saute-Mouton de St-Laurent-de-Neste, viteeee…

Le 10 Nov. 2017

Il ne reste que jusqu’au 15 novembre pour participer à la cagnotte qui décidera du sort de ce très sympathique et original festival de musique

Rubriques :

La 5ème édition aura-t-elle lieu en 2018 ? Tout dépendra de votre bon et grand cœur, messieurs-dames ! Foi de berger…


Eh non, nous ne venons pas vous annoncer la programmation du prochain Festival Saute-Mouton de Saint-Laurent-de-Neste, hélas. Pourtant, c’est encore possible ! Il reste une semaine sur Leetchi.com pour aider ce Festival atypique à survivre, et à préparer l’édition 2018 en beauté.

La situation financière plus que compliquée les met en péril, malgré des appels à l’aide lancée auprès des municipalités. Pas assez de subventions, pas assez de soutiens. La cinquième édition aura-t-elle lieu en 2018 ? Rien n’est moins sûr. Le 15 novembre, la cagnotte s’arrêtera et viendra alors l’heure du verdict. A l’heure de rédaction de ces lignes, 2420 euros avaient été collectés, ce qui est encore trop peu. – Cliquez ici


En plus de cette opération « Don », un concert de soutien est organisé les 1ers et 2 décembre à la Maison du Savoir de Saint-Laurent-de-Neste avec déjà deux groupes qui ont répondu présent : Pachawa Sound et System Beat.

Pour rappel, le Festival Saute-Mouton, ce sont 3 jours de concerts, 7 jours de montage, 120 bénévoles, 150 campeurs, 2.900 festivaliers, 15 groupes, 80 partenaires et last but non least, 130 fûts de bière.

Alors, la crise oui, les coupes culturelles ok, mais la mort d’un Festival qui nous fait du bien, non ! Pour que longtemps, à Saint-Laurent-de-Neste, on continue de jouer à saute-mouton, à votre bon et grand cœur, messieurs-dames !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *