Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Aidez le Saute-Mouton de St-Laurent-de-Neste, viteeee…

Il ne reste que jusqu’au 15 novembre pour participer à la cagnotte qui décidera du sort de ce très sympathique et original festival de musique
festivalsautemouton1
La 5ème édition aura-t-elle lieu en 2018 ? Tout dépendra de votre bon et grand cœur, messieurs-dames ! Foi de berger…

Eh non, nous ne venons pas vous annoncer la programmation du prochain Festival Saute-Mouton de Saint-Laurent-de-Neste, hélas. Pourtant, c’est encore possible ! Il reste une semaine sur Leetchi.com pour aider ce Festival atypique à survivre, et à préparer l’édition 2018 en beauté.

La situation financière plus que compliquée les met en péril, malgré des appels à l’aide lancée auprès des municipalités. Pas assez de subventions, pas assez de soutiens. La cinquième édition aura-t-elle lieu en 2018 ? Rien n’est moins sûr. Le 15 novembre, la cagnotte s’arrêtera et viendra alors l’heure du verdict. A l’heure de rédaction de ces lignes, 2420 euros avaient été collectés, ce qui est encore trop peu. - Cliquez ici

En plus de cette opération « Don », un concert de soutien est organisé les 1ers et 2 décembre à la Maison du Savoir de Saint-Laurent-de-Neste avec déjà deux groupes qui ont répondu présent : Pachawa Sound et System Beat.

Pour rappel, le Festival Saute-Mouton, ce sont 3 jours de concerts, 7 jours de montage, 120 bénévoles, 150 campeurs, 2.900 festivaliers, 15 groupes, 80 partenaires et last but non least, 130 fûts de bière.

Alors, la crise oui, les coupes culturelles ok, mais la mort d’un Festival qui nous fait du bien, non ! Pour que longtemps, à Saint-Laurent-de-Neste, on continue de jouer à saute-mouton, à votre bon et grand cœur, messieurs-dames !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

PORTES OUVERTES – Aux instituts de formation de l’Hôpital de Bayonne

EN VRACAgression d’une infirmière à Bayonne, le Pau FC tombe face aux Verts, AOP pour le cidre basque, associations dans les Landes, perturbations sur la RN 124, Albert de Monaco à Biarritz, lac d’Aressy, le maire de Bayonne saisit la justice, BD landaise, Béarnais en finale de la Star Ac.

Agression d’une infirmière à l’hôpital de Bayonne. – Le Pau FC tombe face à Saint-Etienne. - Dénomination d'origine transfrontalière pour le cidre. – Faire du sport, aider des associations dans les Landes. - Grosses perturbations sur la RN 124. – Albert II de Monaco à Biarritz ? – Activités nautiques pour le lac d’Aressy. - Le maire de Bayonne saisit la justice. - Une BD landaise récompensée. – Un Béarnais en finale de la Star Academy.
La route de la Corniche vers une fermeture définitive ?

EN VRACCorniche basque fermée, on mange landais, Élan Béarnais vainqueur, Jazz Pyr' à Argelès, 132 dossiers du Gers, EHZ quitte Irisarri, film dans les Landes, fusion Lacq-Urdès.

La route de la Corniche basque est fermée. - Du 13 au 17 novembre, on mange landais ! - L’Élan Béarnais fait tomber le leader. – Jazz Pyr' organise son itinérance à Argelès-Gazost. - Des aides pour132 dossiers du Gers. - Le festival musical EHZ quitte Irisarri. - Un film britannique avec Caroline Larbère-Noguès dans les Landes. – Fusion entre Lacq et Urdès.