INDEX

L'Amour est dans le pot pour la Ferme du Rantoy

Le 08 Mar. 2019

On retrouvera Claire Fourcade, jeune productrice d’oies et canards à Saint Ost dans le Gers dans l’émission Capital sur M6, dimanche…

Rubriques :

On l’a découverte en 2015 aux côtés de Karine Le Marchand dans l’émission « L’amour est dans le pré ». Claire Fourcade était alors à la recherche d’un compagnon, prêt à partager sa vie d’agricultrice dans le Gers. Depuis, elle a rencontré l’Amour, qui se prénomme Sébastien, et ensemble, ils ont fondé une famille.


On va les retrouver sur le petit écran ce dimanche 10 mars, à 21 heures, dans l’émission Capital sur M6 « Salon de l’agriculture : le grand business des campagnes françaises ». Car, pour leur deuxième participation à ce salon parisien incontournable, sous les encouragements de Pierre et Frédérique de Saint Pastou – deux autres « amoureux dans le pré » bien connus -, une équipe de M6 a souhaité partager le quotidien de notre Gersoise, pendant les dix jours qui ont précédé l’événement.


On y suivra donc les préparatifs de la Ferme du Rantoy et ses alléchants produits, malicieusement commercialisés sous la nouvelle marque « L’Amour est dans le pot », qui ont rejoint le pavillon d’Excellence Gers et la Chambre d’agriculture.

Des produits qui ont tellement emballé les visiteurs, qu’il a fallu prévoir le ravitaillement avant la fin du salon en appelant à la rescousse la sœur de Claire ! Et un stand à nouveau vidé à l’heure de la fermeture…


Une reconnaissance amplement méritée pour cette productrice qui porte haut et fort les couleurs de son exploitation, et celles d’un Gers passionné, dynamique, souriant et accueillant.

Plusieurs régions et terroirs, représentés par des exposants venus du Gers ou des Hauts-de-France suivis durant la préparation du Salon et son déroulement, seront également mis à l’honneur lors de cette émission.

Sur M6, dimanche 10 mars, à 21 h, dans l’émission “Capital” consacrée au Salon de l’agriculture.


Article réalisé avec le Journal du Gers et Marielle Fourcade

Suivez l’actualité du département sur le site du Journal du Gers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *