INDEX

Jazz in Marciac à l'heure du final

Le 13 Août. 2017

Electro Deluxe, Tonya Baker et le Festival off en clôture d’une superbe 40e édition

Rubriques :

Pour fêter ses 40 ans, Jazz in Marciac a su offrir un remarquable cocktail de valeurs sûres et de belles surprises. Jusqu’au 13 août, le Gers reste au centre de la planète jazz avec pour finir le toujours très apprécié Festival off et la messe gospel.


Au programme des derniers jours…

Dimanche 13 août

21h – Panam Panic & Rootwords

23h – Electro Deluxe : après trois ans de tournée en France et dans toute l’Europe, le groupe emblématique de la scène jazz et funk présentera son tout nouveau spectacle. Entrainé par son chanteur charismatique James Copley, Electro Deluxe distille une musique riche et cuivrée, un groove unique et explosif. A chaque concert, le groupe crée l’évènement et parvient à surprendre le public toujours plus nombreux.

Astrada
21h – Biel Ballester Trio
23h – Les Doigts de l’Homme



Lundi 14 août, Festival off

De nombreux orchestres représentatifs de toutes les tendances du jazz, du traditionnel au plus contemporain, à partir de 11h30

Concerts gratuits avec : Alexis Avakian Quintet, Paul Cheron Septet, Conga Libre, Corsican Quartet, Laurent Courthaliac Trio, Jérôme Etcheberry Quartet, Flying Home Quartet, Frederika Quintet, Tom Ibarra Quartet, Pinktown Quintet, RP Quartet and Many More…


Mardi 15 août, Festival off et Tonya Baker

Le Festival off se poursuit avec ses concerts gratuits.

La messe gospel (11h) est avant tout un moment de recueillement et de ferveur. Et, il prend toute sa dimension avec le talent de Tonya Baker et des chœurs.

Associé aux chants religieux chrétiens des Afro-Américains, le gospel signifie « évangile » en vieil anglais. Célébrant la parole de Dieu en gaité et en musique, les messes gospel sont un véritable plaisir des yeux et des oreilles.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *