INDEX

L’Elan Béarnais dans le money-time

Le 12 Mai. 2017

Tous au Palais des Sports de Pau pour le choc contre Nanterre ! Dimanche, objectif top 3 avec une grande fête au menu

Rubriques :

Après avoir fait exploser Nancy (100-61), puis emporté une belle victoire à Châlons-Reims (97-78), l’Elan Béarnais devra encore monter son jeu d’un cran pour retrouver le podium de la ProA.


Les hommes d’Eric Bartecheky reçoivent Nanterre (3e) ce dimanche 14 mai (17h), avant de terminer la saison régulière à Dijon (14e) le mardi 16 mai. Actuellement 5e à égalité de points avec Strasbourg, les Palois ont besoin d’un sans faute pour revenir sur le podium et avoir l’avantage du terrain.

Le match contre Nanterre sera donc particulièrement important et Pau devra gagner avec au moins 12 points d’écart pour prendre l’avantage. Il faudra aussi compter sur une défaite de Strasbourg lors de cette dernière ligne droite.


Rendez-vous pour la grande fête de « L’Adishatz »

Pour ce dernier match de saison régulière au Palais des Sports, le club Vert & Blanc propose une grande journée festive baptisée « L’Adishatz » destinée à l’ensemble de ses supporters, bénévoles et partenaires.

Au programme à partir de 13h : un boeuf à la broche, le match des espoirs, un repas après la rencontre et le Festival de bandas avec Lous Gaouyous (Orthez), Los Campesinos (Pouillon), Les Daltons (Labatut) et Los Bombanceros (Peyrehorade).


7.000 foulards verts seront distribués et les supporters  sont attendus vêtus de blanc.

Réservez votre place dès maintenant sur le site Internet de l’Elan


DJ Cooper et Elie Okobo nominés

Les deux joueurs palois font partie des nominés pour les trophées de la saison attribués par la Ligue nationale de basket. DJ Cooper est en lice pour devenir MVP, face à Rch (Paris), Clark, Fall et Roberson (Chalon).

Elie Okobo est nominé dans la catégorie du meilleur jeune avec Noua (Villeurbanne) et Ntilikina (Strasbourg).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *