Abonnez-vous
Publié le

L’Elan Béarnais doit se révolter, dimanche

Pau doit retrouver son agressivité et son collectif pour la réception de Paris et de Boris Diaw – Tous au Palais des Sports pour un choc qui s’annonce spectaculaire !
BASKET ELAN
L’Elan Béarnais compte bien se relancer dimanche face au Paris-Levallois coaché par Fred Fauthoux. Il aura besoin de tous ses fans dimanche à 18h30.

Les hommes de Serge Crevecoeur se sont concentrés cette semaine sur la préparation de cette rencontre particulièrement importante. C’est dans les périodes difficiles que doivent se forger les victoires de demain. A condition de montrer une véritable capacité à se révolter collectivement.

Après un remarquable début de saison et une victoire remarquée à Limoges, qui les a mis sous les projecteurs et leur a valu 13 retransmissions du SFR Sport, les Béarnais ont subi un trou d’air. D’une part, ils ont enregistré une baisse de régime. D’autre part, leurs adversaires ont mieux décrypté leur jeu pour les contrer.

Réservez votre place en ligne pour dimanche, l’Elan aura besoin de tous ses fans pour réaliser une performance qui les remettrait sur la bonne route. Ce sera aussi une occasion de revoir Boris Diaw sur le parquet du Palais des Sports.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire dimanche.

Okobo et Koffi au All Star Game

Après leur sélection en équipe de France, les deux internationaux palois vont fouler le parquer de Bercy à l’occasion du prochain All Star Game, le 29 décembre.

Elie Okobo sera dans le cinq de départ du groupe français au poste de meneur, tandis que Alain Koffi sera remplaçant pour sa 7e participation.

Le 13 décembre, avec les partenaires de l’Elan…

L’Elan Béarnais reprend ses rencontres réservées aux partenaires, le mercredi 13 décembre à partir de 17h15. Ils pourront profiter d’abord d’une séance d’entraînement des pros commentée par Serge Crevecoeur, avant de se retrouver (18h) dans le Club House rénové pour un Apéro Business, en présence du staff.

Information auprès de Delphine Hernandez : delphine.hernandez@sportandco.fr

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi